600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM

Aller en bas 
+45
Mat06400
yoyo6gr
Volt92
astro01
rieep
Opium
gros0009
boycott
youlze
chevrier
Grem
calimero59
popeye
JP91
leced
marchdu
guits
56ka
guezmer'
l'indien
lafeire
souffx
zaza
captn
cyril
Flop's
yacine
Whisper300
ThierryXTX
mkl67
sninbull
sastien
dudu52
laurent56
papyzolo
jesus
Rod 44
smarine86
XTRA
nicolasab
Veinard
Yoyosh
DeViLx
Jibz
Mad-Rider
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grem
best of the best
Grem


Nombre de messages : 585
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/02/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:51

I love you

Félicitations, bien content qu'elle démarre direct.

Combien de temps avant de pouvoir utiliser vraiment la bête?
Revenir en haut Aller en bas
chevrier
king of the road
chevrier


Nombre de messages : 191
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/02/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:06

Bravo, content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:32

travail bien propre! comme tout suisse qui se respecte Laughing
sinon j'en reviens aux joints ... pour le couvre culasse on m'avais dit pate sur plan de joint culasse ce que j'ai fais toi t'as mis sur les 2... c'est mieux?
pour le joint d'embase cylindre t'as bien mis un joint avec la pate?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:01

Même remarque pour le joint du cylindre, sur ton 2 KF, tu as eu un problème avec le joint neuf?

Une autre chose, j'ai remarqué le sens de la flèche sur le piston, je croyais que cette flèche allait vers le collecteur? Tu es sur du sens?

Sinon très beau travail, autant de modifs et un démarrage si facile, chapeau l'artiste. GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Amen29zw

___________________
Revenir en haut Aller en bas
chevrier
king of the road
chevrier


Nombre de messages : 191
Age : 58
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/02/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:11

yoyosh a écrit:
...
Une autre chose, j'ai remarqué le sens de la flèche sur le piston, je croyais que cette flèche allait vers le collecteur? Tu es sur du sens?

...

Je croyais aussi que la flèche indiquait l'échappement, mais n'ayant aucune certitude ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyril
king of the road
cyril


Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : lausanne suisse
Date d'inscription : 23/05/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:29

yes cool tous ca il faut vraiment qu on se voie mrd, beau boulot l artiste Wink Wink Wink Wink
petite question technique tu as demarre sans avoir ouvert la purge qui est sur le couvercle du filtre a huile ???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:13

j'espère que Gouz' appréciera la dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
smarine86
best of the best



Nombre de messages : 584
Age : 43
Localisation : Solliès Pont
Date d'inscription : 22/12/2005

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:31

juste une question comme ça : en remettant le haut moteur à neuf et en l'optimisant, aucun risque pour le bas (bielle, vilo, roulement et divers coussinets)? combien de kilomètre il avait ton moteur avant prépa?

c'est jsuet au cas où dans 5 ou 10 000 km, lorsque je ferais ma distrib, il me prendrais l'envie d'optimiser un peu le mien...

en gros ma question c'est : est ce qu'on peu réaléser avec piston plus gros (pas forcément HC), mettre un AAC stage 1 (juste pour gagner un peu de couple) sur un moteur de 50/60 000 km sans toucher au bas moteur (étant entendu bien sûr qu'il n'y ait pas de jeu à la bielle avant et qu'il fonctionne correctement)??

en tout cas super taff!!
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:16

J'avais changé l'AAC sur mon 1er 3TB, moteur + de 60.000 avec changement du piston classique. J'ai pas vu de différence hormis que la distrib claquait grave
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:12

tu as merdé mad la fleche du piston est dans le piston et dans le mauvais sens ......

je regarde la video a la maison vue la couleur du collecteur le tt a demarre
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:46

Ben j'ai faillit le dire, mais sur les HC, je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 16:52

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:08

allez ça me fait plaisir vos réponses et à voir votre remarques sur la flèche du piston, vous avez bien prêté attention à mes posts, comme ça j'ai pas l'impression des les mettre pour rien sur le fofo^^
Razz Razz

les réponses au différentes questions:

@Grem
je vais gentiment régler la bête et rouler tranquillement avec. Hier j'ai déjà roulé sur une 100aine de mètres mais la carburation doit être paufinée... à un moment, la moto s'est emballée, m'a surpris et m'a giclé en arrière... failli lâché mon guidon...

@Indian Boy et Yoyosh
pour le couvercle culasse, l'endroit le plus étanche de ma 2KF après avec remonté le haut moteur était le couvercle culasse, sur lequel j'avais mis une couche dessus et aussi sur le plan de la culasse: résultat nickel! alors j'ai refait la même chose pour TTS.
L'embase du cylindre, j'y ai mis de la pâte à joint sur le bloc moteur, sur le cylindre, et j'y ai mis un joint d'embase bien sûr.
Sur le 2KF, j'avais monté un joint d'embase neuf, et ça suintait de l'huile par là... alors que c'était neuf... donc ce coup-ci, avec de la pâte à joint!


@Smarine
il faut vérifier l'état du bas moteur. Tu peux avoir un moteur de 50'000 en parfait état et un moteur de 10'000 rincé. Pour un piston qui comprime bcp plus, je dirai qu'au delà de 50'000km, ça vaut le coup de vérifier le jeu du roulement de tête de bielle et de remplacer les roulements de vilo. moi j'en ai 26'000 là.
Si tes jeux de roulement sont en bons, c'est ok pour moi de remplacer le piston d'origine par un piston plus gros avec même compression et retailler l'AAC en stage 1. les ressorts de soupapes d'origine peuvent encaisser plus que d'origine, donc même pas vraiment besoin de les remplacer pour l'AAC stage 1.
le bas moteur de nos XT/TT est largement dimensionnée et sous-exploité d'origine pour encaisser plus de contraintes, c'est ce qui explique sa grande robustesse d'origine.
En effet, comme Papy, la distribution est quand même vachement plus bruyante avec un AAC et/ou des ressorts modifiés.

@Cyril
avant même de démarrer, il faut amorcer la pompe à huile. j'ai donc kické sans bougie et sans contact avec la purge du filtre à huile ouverte jusqu'à ce que l'huile sorte par l'orifice. Ensuite j'ai remonté la bougie, contactm 2 kicks et poum poum.

@tous
LE PISTON JE 97!! c'est simple, LA FLECHE EST DANS LE MAUVAIS SENS!!!!! donc oui, je suis totalement sûr du sens de montage du piston hé hé
Cool Cool normalement elle est en effet dirigée vers l'échappement sur les pistons. Mais là, pour s'en convaincre, il suffit de regarder les entailles de soupapes sur la calotte du piston: les petites entailles écartées sont pourles soupapes d'échappement et les grandes entailles rapprochées pour les soupapes d'admission. XTRA avait fait la boulette de suivre le sens de la flèche sans vérifier et il s'est apperçu que son piston était à l'envers... Heureusement, pas de bisou piston/soupapes et il a pu démonter et remonter dans le bon sens.

ALORS NO SOUCYS
NO affraid affraid affraid
MAIS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:35

ah ben tout va bien alors!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sninbull
XT forever master



Nombre de messages : 3155
Age : 40
Localisation : BX
Date d'inscription : 14/12/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:51

cheers POUM POUM .

c'est un beau bruit, une belle mécanique modfiée, un beau PISTON!!!, bref tout il est beau et il est content.

c'est bien c't'histoire man. félicitation!!!! par contre c'est ton pote qui doit etre dégouté de rouler ovale..
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:06

trop content pour toi

je viens de passe 5 min devant la video

dommage pour la homounier de merde

reste plus cas changer les rayons et regle le tous

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:13

bravo copaing, trop la classe, en plus, tu vérifie vraiment tous les nouveaux éléments, c'est valorisant une prépa telle, qui fontcionne bien tout de suite.

sinon, quand tu dis "ça chante au premier coup de kick, puis ça démarre au 4 ème coup, ne fait pas le signe "3" avec tes doigts en mêm temps.
autre chose, héhéhéh ton accent, j'l'ai pas oublié, si tu pouvais me faire une vidéo, en disant le nom de la ville où tu bosse, tu sais, chez l'indien l'an passé, on arrété pas "vevey, vevey, vevey......

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:10

je vais voir ce que je peux faire Ju^^
Laughing Laughing

pour la Mounier, la jante est déjà chez un mécano pour un rayonnage complet en neuf... mon pote a mal, surtout à son porte-monnaie... c'est pas trop le bon moment pour lui avec sa situation financière... mais c'est ça s'il veut utiliser sa XR sans se foutre au tas...
Revenir en haut Aller en bas
mkl67
XT forever master
mkl67


Nombre de messages : 4044
Age : 60
Localisation : Nalsace 3TB 1996 la Mirabelle=>vendue; 2KF BLEU 1989 le SAPHIR; XT125 1987 Petit PIERRE; 43F 1986 CESAR=>vendu;DJ02 1999 La Cancoillotte et ..... SEVENFIFTY de 2003 ; la Licorne side MUZE skorpion660+OTTeuro2 de 1996... oups ....
Date d'inscription : 24/09/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:39

cheers BRAVO MAD !

tu as du avoâr un bon coup d'adrénaline au premier POUM I love you I love you I love you, je suis sure que tu en frissonnes encore rien qu'à y penser...

Bonne finition des réglages, et après ... WAWAWOUM ! en toute sécurité biensur, pour toi et ton nouveau joujou GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Smly841

Et bon courage pour ton cops, ce serai trop bête de se mettre au tas pour quelques CHF non dépensés ...
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:40

mkl67 a écrit:
tu as du avoâr un bon coup d'adrénaline au premier POUM I love you I love you I love you, je suis sure que tu en frissonnes encore rien qu'à y penser...

oui, si tu regardes bien la vidéo, on voit grandir une bosse dans son pantalon à ce moment-là :p
Revenir en haut Aller en bas
Flop's
Modo de modos
Flop's


Nombre de messages : 13457
Age : 24
Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96)
Date d'inscription : 08/03/2010

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:57

Excellente ta vidéo Mad !!! Quelle joie de vivre....J'suis sûr que GuiGui aussi y chantera du Carlos
quand Monique aura démarrée !! Laughing
Et + 1 pour la belle collecteur !! Wink Laughing drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:13

content pour toi encore

par contre tu as mis quoi comme jeu au soupape ????

le regalge carbu quelle taille de gicleur ????
nb de tour vis de richesse ???

Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 13:05

VEVEY, VEVEY, VEVEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

dis donc gianny, vu l'air qui vont admettre les carbus, tu ne penses pas que tu devrais libérer le silencieux? un peu plus ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:51

pour mon réglage carbu, je suis en gicleurs 157.5 avec les les diffuseurs de KMR et la richesse à 2 tours... j'ai ouvert la boite à air et percé sur le côté 4 trous, mais là le mélange semble être bcp trop pauvre: grosses pétarades à l'accélération, manque de peps en montant les tours, sydrôme de la moto qui pétouille quand on arrive sur réserve ou que l'essence n'arrive plus à suivre... je dois régler tout ça, en commençant par fermer un peu la boite à air, puis peut-être en montant les aiguilles d'un cran. En effet, les carbu BST 33 SS semblent admettre vraiment beaucoup d'air, surtout avec cet AAC, ce piston et cette ligne d'échappement.

pour le pot, impossible de retirer la chicane... c'est déjà monstrueusement bruyant avec la boite à air ouverte comme ça... si je retire la chicane du pot, je suis cuit direct avec les flics... donc je vais travailler sur la boite à air et les réglages du carbu, en commençant par la fermer sur le côté. En plus, en ce qui concerne l'entrée d'air, il semble uqe la moto en aspire largement assez au point que c'est plutôt sur la quantité d'essence que je dois régler...
Revenir en haut Aller en bas
calimero59
supermotard
calimero59


Nombre de messages : 274
Age : 65
Localisation : champagnac la prune 19 Corrèze
Date d'inscription : 27/01/2011

GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:40

juste une question niveau cdi t'as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM   GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma  TTS 600 SM - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GrosMinet, préparation moteur et cycle de ma TTS 600 SM
» PREPA 600 TTR moteur et partie cycle
» préparation moteur 3tb
» prepa partie cycle 2KF?????
» grosse prepa cycle et esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: