Collecteur Inox sur OFF THE ROAD avec commande groupée ----- http://www.off-the-road.de/Other-bikes/Racing-headpipes/OTR-Power-headpipe-Yamaha-TT-600.html ?
Oui
8%
[ 2 ]
Non
33%
[ 8 ]
A voir selon le prix
58%
[ 14 ]
Total des votes : 24
Auteur
Nombre de messages : 571 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/01/2011
non il s'agit des "Rally Pro", avec renfort en alu. Le renfort en alu c'est top, ça protège les leviers. PLus chers à l'achat que des protèges mains uniquement platique, mais bien moins couteux à long terme en cas de chute et de remplacement de leviers.
600 XT 2KF XT forever master
Nombre de messages : 2729 Age : 58 Localisation : 22 Langrolay sur Rance (2KF de 87 / DJ02 de 2001) Date d'inscription : 16/11/2006
Sinon sur le compteur de 2kf, la partie que j'ai mis en photo est-elle à l'intèrieur du compteur ?
Parce que j'ai vraiment envie de garder le faisceau nickel sans mettre des cosses et des fils qui ne sont pas d'origine.
Donc si quelqu'un à un compteur HS mais où je peux récupérer cette partie de faisceau, je suis preneur.
A par les ampoules, la partie du faisceau n'est pas dans le compteur. Je vais regarder dans mon fourbi si j'ai ce bout de faisceau mais si c'est le cas, je ne crois pas qu'il soit en super état? Je te tiens au courant.
Guitou83 best of the best
Nombre de messages : 571 Age : 37 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/01/2011
non il s'agit des "Rally Pro", avec renfort en alu. Le renfort en alu c'est top, ça protège les leviers. PLus chers à l'achat que des protèges mains uniquement platique, mais bien moins couteux à long terme en cas de chute et de remplacement de leviers.
OK, je me tournerais vers les rally pro alors. Merci pour test précisions.
600 XT 2KF a écrit:
Guitou83 a écrit:
Sinon sur le compteur de 2kf, la partie que j'ai mis en photo est-elle à l'intèrieur du compteur ?
Parce que j'ai vraiment envie de garder le faisceau nickel sans mettre des cosses et des fils qui ne sont pas d'origine.
Donc si quelqu'un à un compteur HS mais où je peux récupérer cette partie de faisceau, je suis preneur.
A par les ampoules, la partie du faisceau n'est pas dans le compteur. Je vais regarder dans mon fourbi si j'ai ce bout de faisceau mais si c'est le cas, je ne crois pas qu'il soit en super état? Je te tiens au courant.
Ok c'est simpa de te déranger pour moi . Merci
Pour donner des news, j'ai reçu mon comodo droit (coupe contact) avec la poigné de gaz et les cables d'accélérateur, j'ai reçu aussi mes deux faisceaux, ma bobine HT.
J'attend encore CDI, carter d'allumage complet, capteur point mort.
Par contre il me manque toujours la partie du faisceau du compteur.
Et bien sûr le neiman.
voilou.
C'est bon, tu as tout ce qu'il faut maintenant. Avec les photos qui vont avec, c'est cool. C'est un beau projet ton histoire, je suis ton post avec intérêt.
C'est bon, tu as tout ce qu'il faut maintenant. Avec les photos qui vont avec, c'est cool. C'est un beau projet ton histoire, je suis ton post avec intérêt.
Merci de ton intérêt ! Ca fait plaisir.
Ce soir je continue mon faisceau et je fais des photos !
Par contre, je me tâte à garder mon rotor, faudra que je regarde l'emplacement des téton sur la surface extèrieur des deux rotors, voir si c'est la même chose.
Après comme le rotor de 2KF est plus épais, le diamètre intèrieur est donc moindre que celui du 59x qui est moins épais.
Je pense qu'on vera ça au montage.
Donc hier j'ai fini le faisceau, je n'ai pas encore fait le changement des cosses, je veux d'abord voir sir elle démarre avec le nouveau cdi et tout.
Voici les photos (désolé pour la qualité pas top moumoute , photos prises avec le N95):
Le capteur point mort qui avait été serré à fond, j'ai du immobilisé le tout avec une pince pour déserrer la visse sinon elle faisait tourner le tout. Est-ce grave ?
Le contacteur béquille, je ferais ça bien propre avec des cosses, le tout bien isolé ou relier les deux fils et étamer (avec avant de les relier passage d'une gaine thermo).
Mes pitits clignos :
Les connectiques des feux arrière et avant à faire aussi pour que ça corresponde :