600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...

Aller en bas 
+42
astro01
Mad-Rider
l'indien
ptitbonhomme52
8bernie8
Opium
marco
romain
calamar
ben
iarjrom
BBZ
Med la poignée!
rastback
gnouff
simoune1
gilles56
fou du roi
laurent56
NICOSM44
dudu52
papyzolo
fct83
Colossus
yacine
dv650
blocbul
hewaz
600 XT 2KF
Rod 44
pierre
robi
desmo2
jlolo
rodage
astable
darkrider
intrepide
Veinard
XTRA
tony
jfkm
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:06

desmo2 a écrit:
si t'as l'intention de changer ton kit chaine, prends pas de gants....
prends un gros tournevis, mets le derrière la plaquette et tapes dessus au marteau




pis entre nous l'attache rapide, j'aime pô, je préfère de loin le maillon a riveter

Quand j'ai changé le kit chaine d'origine, j'ai été encore moins délicat...tronçonnage à la meuleuse, y'avait pas d'attache rapide!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:31

XTRA a écrit:
desmo2 a écrit:
si t'as l'intention de changer ton kit chaine, prends pas de gants....
prends un gros tournevis, mets le derrière la plaquette et tapes dessus au marteau




pis entre nous l'attache rapide, j'aime pô, je préfère de loin le maillon a riveter

Quand j'ai changé le kit chaine d'origine, j'ai été encore moins délicat...tronçonnage à la meuleuse, y'avait pas d'attache rapide!
tient... cette technique me rappel quelquechose... n est ce pas colossus?.?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus


Nombre de messages : 2321
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/10/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:45

yacine a écrit:
XTRA a écrit:
desmo2 a écrit:
si t'as l'intention de changer ton kit chaine, prends pas de gants....
prends un gros tournevis, mets le derrière la plaquette et tapes dessus au marteau




pis entre nous l'attache rapide, j'aime pô, je préfère de loin le maillon a riveter

Quand j'ai changé le kit chaine d'origine, j'ai été encore moins délicat...tronçonnage à la meuleuse, y'avait pas d'attache rapide!
tient... cette technique me rappel quelquechose... n est ce pas colossus?.?? lol! lol!

Tu m'étonnes quand on a des pôtes Bourrins..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:49

Dites les gars, y'a zaza qui me file ce lien pour un bouchon de reservoir...
Ca m'interesse fortement, mais avant de le prendre, vous pouvez me confirmer que ça passe sur un 2KF qui a l'origine a un bouchon à serrure... ??? Merci. JF
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:07

il est ou le lien Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:49

jfkm a écrit:
Dites les gars, y'a zaza qui me file ce lien pour un bouchon de reservoir...
Ca m'interesse fortement, mais avant de le prendre, vous pouvez me confirmer que ça passe sur un 2KF qui a l'origine a un bouchon à serrure... ??? Merci. JF

Il a quoi ton bouchon? C'est la serrure qui est naze?
Car ça se démonte surper facilement: tu dévisses les 2 vis à l'intérieur du bouchon et toute la coupelle interne avec son ressort vient avec.
Il te suffit de retirer la petite patte qui va sous le serrure pour ne plus qu'elle t'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:12

blocbul a écrit:
jfkm a écrit:
Dites les gars, y'a zaza qui me file ce lien pour un bouchon de reservoir...
Ca m'interesse fortement, mais avant de le prendre, vous pouvez me confirmer que ça passe sur un 2KF qui a l'origine a un bouchon à serrure... ??? Merci. JF

Il a quoi ton bouchon? C'est la serrure qui est naze?
Car ça se démonte surper facilement: tu dévisses les 2 vis à l'intérieur du bouchon et toute la coupelle interne avec son ressort vient avec.
Il te suffit de retirer la petite patte qui va sous le serrure pour ne plus qu'elle t'ennuie!
Il me semble qu il a perdu la clé de son bouchon , qui bien eevidement est fermé sur le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:46

dv650 a écrit:
il est ou le lien Question Question


pardon...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330091478444&rd=1&rd=1



Pour mon bouchon, l'histoire est simple... Quand j'ai acheté le XT en septembre, le vendeur avait perdu les clés... J'ai donc du "sauter" le bouchon... J'ai explosé tout le plastique, puis ai réussi à le sortir. Ensuite, j'ai tordu les petits ergots àla pince, et depuis, je m'en sert comme ça. Il tient en fait par le biais des petits ergots. Mais pas facile à mettre et à enlever, et lorsque je fais un plein à ras bord, pas hermétique totalement ( le joint a morflé dans le démontage "en force"...).

Je cherche donc à le remplacer par un bouchon normal, avec ou sans serrure je m'en tamponne... Wink


(pour la tite histoire, le vendeur a retrouvé les clés deux jours après que j'ai explosé le bouchon... Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:59

tente avec un universel pas sur que c'est étanche a mort mais c'est déjà plus simple pour ouvrir et fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:07

Je me permets d'utiliser "mon" post pour vous demander votre aide...

J'ai mon échappement qui me lache sur maPrélude de 1988... Le gars du CT m'avait prévenu, il avait pas tort...
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire... Je roule tous les jours avec la voiture pour aller au boulot, bref, c'est la m...de...

Plusieurs solutions:

- centre auto, mais peur de la douloureuse...
- tenter une réparation temporaire, mais comment...
- trouver un échappement d'occase...

J'ai fais des photos histoire de vous faire voir les dégats...

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Dsc00116bz0


Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Dsc00115vg2
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:08

ps: c'est l'intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:22

1 réparation vue que c'est in silencieux c'est chaud avec une boite de conserve
2 occase bonne chance pour en trouver
3 la douloureuse si tu vas chez noroto ou un truc comme sa c'est 150€ max (pour mes voitures )
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:01

jeff, il existe en attendant de changer, une sorte de collier qui renferme des plaques de tole je crois, mais vachement maléable, puis une matière du genre silicone, mais bien plus dur, en fait tu entour l'inter avec l'objet en question, de la mm manière qu'un collier, puispuis tu le referme, et en serrant, le collier sert les plaquettes, qui elles serrent la matière étanche, ça fait un "pansement"

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:09

Alors j'ai contacté le mari d'une ancienne élève, qui est prof dans un lycée technique de Saint Brieuc.
La pièce neuve origine Honda, 450 euros... Crying or Very sad

Ce type va se renseigner à combien il peut la toucher avec ses tarifs chez AD... Puis éventuellement me le faire monter par ses élèves.
Il ne croit pas (sans avoir vu le pot de visu) en la possibilité d'une soudure, cause manque de matière.

Il m'a effectivement parlé de pate spéciale ou encore de bandage en attendant...
Ju, ta suggestion me tente bien... Mais ou trouver ce genre de produit "valable"...?

Le prof me prête déjà des chandelles pour ce week-end pour tenter ma réparation provisoire sans prendre le risque de me prendre la Prélude sur la tronche...

Ha c'est solide,les Jap, mais quand ça lache... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:11

C'est le problème des Jap, le prix des pièces. Et comme on ne les trouve pas toujours en adaptable. Mais c'est souvent largement compensé par la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:40

jfkm a écrit:
Alors j'ai contacté le mari d'une ancienne élève, qui est prof dans un lycée technique de Saint Brieuc.
La pièce neuve origine Honda, 450 euros... Crying or Very sad

Ce type va se renseigner à combien il peut la toucher avec ses tarifs chez AD... Puis éventuellement me le faire monter par ses élèves.
Il ne croit pas (sans avoir vu le pot de visu) en la possibilité d'une soudure, cause manque de matière.

Il m'a effectivement parlé de pate spéciale ou encore de bandage en attendant...
Ju, ta suggestion me tente bien... Mais ou trouver ce genre de produit "valable"...?
Le prof me prête déjà des chandelles pour ce week-end pour tenter ma réparation provisoire sans prendre le risque de me prendre la Prélude sur la tronche...

Ha c'est solide,les Jap, mais quand ça lache... Crying or Very sad

vas voir chez norauto, point s, roady, tu dois pouvoir trouver ton bonheuwww mon fwèwe

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:39

j'ai une idee tu mes juste un tube a la place c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:13

Ce midi ma voisine viens me filer ça (elle déménage et fait du vide...) :

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Image003cj7



C'est je sais pas quel "calibre",mais bref, une idée me prends... Je tente vite fait de frotter mon collecteur,qui était couleur rouille depuis que je l'ai.
Et bien en deux minutes j'ai obtenu ça...

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Image001zy0


[Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Image033nk8



J'ai pas trop insisté non plus, cause je veux pas trop de brillant afin de ne pas avoir un trop grand contraste avec mon moteur...

Mais je me demandais si je pouvais pas tenter un peu les ailettes de la culasse... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:02

joli, moi a ta place , j aurais deja tenté ! !
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:05

jfkm a écrit:
Je me permets d'utiliser "mon" post pour vous demander votre aide...

J'ai mon échappement qui me lache sur maPrélude de 1988... Le gars du CT m'avait prévenu, il avait pas tort...
Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire... Je roule tous les jours avec la voiture pour aller au boulot, bref, c'est la m...de...

Plusieurs solutions:

- centre auto, mais peur de la douloureuse...
- tenter une réparation temporaire, mais comment...
- trouver un échappement d'occase...

J'ai fais des photos histoire de vous faire voir les dégats...

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Dsc00116bz0


Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Dsc00115vg2



Bon ben finalement devis et rdv vendredi prochain pour changer la ligne complète intermédiaire + silencieux ARR cause ce dernier était également d'origine (18 ans...).

571 euros ttc... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
fct83
best of the best
fct83


Nombre de messages : 692
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 25/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:47

Mad Mad toujours quand on en a pas besoin!!!!à ces caisses,n'empeche que 570 € pour 18 ans ça va encore!!!

en gros 32 €/ans!!!c'est costo,je pense pas que ça le fasse si longtemps sur une française!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dv650
XT expert
dv650


Nombre de messages : 1913
Age : 42
Localisation : bouzon
Date d'inscription : 09/08/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 7:22

perso même sur mon allemande j'ai le cat qui a lacher en janvier la ligne complette a changer 810€ pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dv650.free.fr/
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:48

Bon, deux choses...

1/: Le pot de la Honda est changé... 577 euros ttc ... Crying or Very sad

2/ :J'ai monté le fameux patin de chaine tant convoité que j'ai obtenu grace à Jonathan (jo_)...
(Encore mille merci Jo Wink ).
Bref, depuis,j'ai un bruit "métallique" qui vient de la chaine lorsque je roule, qui n'est plus le même qu'avant quand j'avais mn patin "tuyau d'arrosage"... Ca fait un bruit de "roulement" qui me plait pas... Mais je me dis une chose:le diamètre du patin "d'origine" est en fait vachement plus important que celui de mon patin bricolé (plus du double facile...).
Ce qui fait donc que une fois en place, le brin inferieur de la chaine, qui passe donc SUR ce patin,présente une flèche vers le haut bien plus importante que lorsque mon patin "maison" est en place... Vous me suivez...? Bref, ça fait vranchement du barouf qui me plait pas, comme si la chaine n'était pas "bien"... J'ai roulé sur point mort en descente pour voir, et le bruit est bien un bruit de frottement qui vient de par là...

Celà voudait-il dire qu'il faut que je revois la tension de ma chaine...???
Fait ch..., en fait ca marche mieux avec mon patin bidouillé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 40
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:31

Salut jfkm

Suspect J'ai du mal a suivre, pour ne pas dire que j'ai vraiment rien capté. Déjà, qu'est ce que tu appelles "le patin" ? (jm'excuse de mon noviscisme, mais faut bien se lancer un jour xD)
Le tendeur sur le bras oscillant coté boite de vitesse ? Ou le truc recourbé sur le bras côté roue a côté de la couronne ?

Le tendeur côté boite est un roulement qui a autour de sa cage exterieur une bague en plastique, donc ton pb viendrai peut etre de là non?

Si tu le peux, essaie de lever l'arrière de la moto, et de faire tourner a la main la roue, pour voir d'où viens ce bruit.

Bonne journée Smile Papyzolo
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:05

Bon, j'ai mon pneu avant qui est fatigué.
Vous savez que je suis en monte d'origine...

Que me conseillez-vous, sachant que mon premier critère est d'ordre financier... Suspect

Des conseils sur avant/arr sont les bienvenus. Merci. Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...   Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon post à moi sur " MON BLEU" et autre...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» Mon post à moi sur " MON BLEU" ...
» A propos du post "oulala"
» pour les amoureux des prepa "voiture" non industri
» ma prepa dont j'avais parlé, ds "photos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: