600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La vieille de Jo...

Aller en bas 
+37
pipine
coupde12
loicw
Cyril13200
Fabfue
jluc43F
Opium
XTRA
PicsouSJB
herpo44
Flop's
R@lf
600 XT 2KF
zaza
Rod 44
marchdu
boneshaker
Mat06400
Mad-Rider
nikos
yankee
LedZep7070
nicolasab
Yoyosh
lafeire
yacine
popeye
yamaya
didier
sninbull
samos
dudu52
Veinard
CisKo
DeViLx
l'indien
Jo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:07

tu es sur de bien t'y prendre? tu n'as rien oublié?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:52

marchdu a écrit:
veinard a écrit:
yoyosh a écrit:
CisKo a écrit:

Perso j' ai ligoté le moulin sur le Workmate (établi pliant) avec du gros cable, et ma femme faisait contre poid, en appuyant sur le coté qui se soulevait...j' aurais du faire une vidéo Laughing

Haaaa, c'est donc ça quant on dit: "serrer au couple"...
Laughing

Oui, mais quand on voit Madame à coté de Cisko, j'ai peur qu'elle ne fasse pas le poids. lol!

Toi, je me demande de quelle monstruosité cachée, on t' a affublé pour que tu t'en prennes au physique des autres...

Un tout petit kiki bizarre ?
Un appendice caudale ?
Des doigts de pied palmés ?

Que sais je...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:13

flop' l'a dit une fois, un ventre qui pousse à l'horizontal ^^

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:08

lol!
La méthode était la bonne mais le rotor récalcitrant... La vis centrale de l'arrache a fini par céder au serrage (désolé Philippe, je la remplacerai Embarassed ). Je me suis dit que le tout était sous tension à bloc, j'ai bien chauffé et la tête de vilebrequin étant déjà un peu amoché, je me suis dit que je tenterais un coup de marteau ou deux au niveau de la vis centrale qui était cassée (Je ne l'avais pas fait avant, mais là... Crying or Very sad ). Un seul coup léger aura suffi cheers et je l'ai eu! Enfin, c'est surtout lui qui a failli m'avoir, il a fait un bond de plus d'un mètre affraid
[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0461vh[/img]

Le problème, c'est que la vis centrale avait tendance à partir sur le côté et a un peu "écrasé" l'extrémité de la queue de vilebrequin. Pourtant, j'avais veillé à équilibrer le serrage des trois vis sur le rotor...
[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0465t[/img]
Il va falloir rattraper ça! silent Cisko, comment as-tu travaillé quand ça t'es arrivé?

Petite question. La matière "plastique" qui retient les aimants du rotor à un peu fondu sur les bords à cause du décapeur. Pas de souci d'après vous?
Les dégâts...
[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0462x[/img]

Quoi qu'il en soit, il est sorti!!!! Ouf!




Avant de démonter le haut moteur, une question de serrage. Au remontage, comment veiller à ce que les vis qui se trouvent entre les ailettes soient serrées au bon couple? Je ne vois pas comment y glisser la clé dynamométrique...
Je parle de ce type d'écrous...
[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0455nl[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:45

CisKo a écrit:
marchdu a écrit:
veinard a écrit:
yoyosh a écrit:
CisKo a écrit:

Perso j' ai ligoté le moulin sur le Workmate (établi pliant) avec du gros cable, et ma femme faisait contre poid, en appuyant sur le coté qui se soulevait...j' aurais du faire une vidéo Laughing

Haaaa, c'est donc ça quant on dit: "serrer au couple"...
Laughing

Oui, mais quand on voit Madame à coté de Cisko, j'ai peur qu'elle ne fasse pas le poids. lol!

Toi, je me demande de quelle monstruosité cachée, on t' a affublé pour que tu t'en prennes au physique des autres...

Un tout petit kiki bizarre ?
Un appendice caudale ?
Des doigts de pied palmés ?

Que sais je...
eh oh Francis, c'est gentil. Wink Je n'ai écris nul part que tu étais trop gros ou quoi que ce soit du genre, je dis juste que ta moitié, et bien elle fait ta moitié. Il faut dire quand même que C est toute menue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:57

bien joué jo!!
question: comment on remonte le rotor puisque c est monté a la presse??
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:14

yacine a écrit:
bien joué jo!!
question: comment on remonte le rotor puisque c est monté a la presse??

je ne pense pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:20

Je ne crois pas non plus. Le couple de serrage est assez conséquent (90Nm, je crois) et c'est surtout le fait d'être monté sur cône qui le rend si difficile à arracher. Surtout, quand il est en place depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:32

Jo a écrit:
lol!
La méthode était la bonne mais le rotor récalcitrant... La vis centrale de l'arrache a fini par céder au serrage (désolé Philippe, je la remplacerai Embarassed ). Je me suis dit que le tout était sous tension à bloc, j'ai bien chauffé et la tête de vilebrequin étant déjà un peu amoché, je me suis dit que je tenterais un coup de marteau ou deux au niveau de la vis centrale qui était cassée (Je ne l'avais pas fait avant, mais là... Crying or Very sad ). Un seul coup léger aura suffi cheers et je l'ai eu! Enfin, c'est surtout lui qui a failli m'avoir, il a fait un bond de plus d'un mètre affraid
[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0461vh[/img]

Le problème, c'est que la vis centrale avait tendance à partir sur le côté et a un peu "écrasé" l'extrémité de la queue de vilebrequin. Pourtant, j'avais veillé à équilibrer le serrage des trois vis sur le rotor...
[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0465t[/img]
Il va falloir rattraper ça! silent Cisko, comment as-tu travaillé quand ça t'es arrivé?

En bon membre du groupe des bourrins, Je l' ai raccourci à la disqueuse, juste ce qu' il faut pour enlever le filetage mort, environ 1mm. Si tu veux savoir de combien on peu raccourcir, sans atteindre l' écrou, je peut te prendre la cote.


Petite question. La matière "plastique" qui retient les aimants du rotor à un peu fondu sur les bords à cause du décapeur. Pas de souci d'après vous?
Les dégâts...

Si tu veux un rotor, j' ai ça en stock, ji ti l'offre. Si tu veux garder celui là il faudrait voir si les amants tiennent bien et n'ont pas bougés,??

[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0462x[/img]

Quoi qu'il en soit, il est sorti!!!! Ouf!



Avant de démonter le haut moteur, une question de serrage. Au remontage, comment veiller à ce que les vis qui se trouvent entre les ailettes soient serrées au bon couple? Je ne vois pas comment y glisser la clé dynamométrique...

Je parle de ce type d'écrous...

Avec la méthode "cisko": une ralloge de clé graduée, un bidon de 5 l[img]

La vieille de Jo... - Page 16 Img0455nl[/img]
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
best of the best
herpo44


Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/02/2012

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:41

Jo a écrit:
Je ne crois pas non plus. Le couple de serrage est assez conséquent (90Nm, je crois) et c'est surtout le fait d'être monté sur cône qui le rend si difficile à arracher. Surtout, quand il est en place depuis longtemps...
pluz hzin Wink

pour le démontage, la prochaine fois, laisse l'écrou sur la moitié de son filet,
d'un, ca permet que ton extracteur soit un peu bloqué pour pas s"échapper d"'un coté ou de l'autre
de 2 quand tu finis d'enlever l'ecrou ca "fait le passage" si t'as abimé,pour pas avoir de souci au remontage
de 3 ton rotor s'echappe moins loin et ca t"évite de te retrouver le cul par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt44.com
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:48

herpo44 a écrit:
Jo a écrit:
Je ne crois pas non plus. Le couple de serrage est assez conséquent (90Nm, je crois) et c'est surtout le fait d'être monté sur cône qui le rend si difficile à arracher. Surtout, quand il est en place depuis longtemps...
pluz hzin Wink

pour le démontage, la prochaine fois, laisse l'écrou sur la moitié de son filet,
d'un, ca permet que ton extracteur soit un peu bloqué pour pas s"échapper d"'un coté ou de l'autre
de 2 quand tu finis d'enlever l'ecrou ca "fait le passage" si t'as abimé,pour pas avoir de souci au remontage
de 3 ton rotor s'echappe moins loin et ca t"évite de te retrouver le cul par terre Razz

Je lui est dit et répétééé (dit avec l' accent de Raimu)
Revenir en haut Aller en bas
yacine
Balfiole
yacine


Nombre de messages : 11440
Age : 48
Localisation : crosne (91) 2kf powaaa
Date d'inscription : 16/11/2006

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:49

bonnes remarques herpo, mais si
tu laisses l écrou et que le rotor bondit dessus, ca risque pas d' abimer le filetage de l axe de vilo?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:51

Ben ouais mais j'avais déjà commencé à faire le bourrin... le mal était fait!
Wink
CisKo a écrit:
Jo a écrit:
lol!
La méthode était la bonne mais le rotor récalcitrant... La vis centrale de l'arrache a fini par céder au serrage (désolé Philippe, je la remplacerai Embarassed ). Je me suis dit que le tout était sous tension à bloc, j'ai bien chauffé et la tête de vilebrequin étant déjà un peu amoché, je me suis dit que je tenterais un coup de marteau ou deux au niveau de la vis centrale qui était cassée (Je ne l'avais pas fait avant, mais là... Crying or Very sad ). Un seul coup léger aura suffi cheers et je l'ai eu! Enfin, c'est surtout lui qui a failli m'avoir, il a fait un bond de plus d'un mètre affraid
[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0461vh[/img]

Le problème, c'est que la vis centrale avait tendance à partir sur le côté et a un peu "écrasé" l'extrémité de la queue de vilebrequin. Pourtant, j'avais veillé à équilibrer le serrage des trois vis sur le rotor...
[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0465t[/img]
Il va falloir rattraper ça! silent Cisko, comment as-tu travaillé quand ça t'es arrivé?

En bon membre du groupe des bourrins, Je l' ai raccourci à la disqueuse, juste ce qu' il faut pour enlever le filetage mort, environ 1mm. Si tu veux savoir de combien on peu raccourcir, sans atteindre l' écrou, je peut te prendre la cote.

Ca m'intéresse

Petite question. La matière "plastique" qui retient les aimants du rotor à un peu fondu sur les bords à cause du décapeur. Pas de souci d'après vous?
Les dégâts...

Si tu veux un rotor, j' ai ça en stock, ji ti l'offre. Si tu veux garder celui là il faudrait voir si les amants tiennent bien et n'ont pas bougés,??

Je vais vérifier pour les aimants. En tout cas, merci pour la proposition! Moi en échange (et même si je ne prends pas), j'aurai bientôt des goujons Wink MP dès qu'ils arrivent...

[img]La vieille de Jo... - Page 16 Img0462x[/img]

Quoi qu'il en soit, il est sorti!!!! Ouf!



Avant de démonter le haut moteur, une question de serrage. Au remontage, comment veiller à ce que les vis qui se trouvent entre les ailettes soient serrées au bon couple? Je ne vois pas comment y glisser la clé dynamométrique...

Je parle de ce type d'écrous...

Avec la méthode "cisko": une ralloge de clé graduée, un bidon de 5 l[img]
Je vais relire tout ça. Il me semble l'avoir déjà vu... c'est sur ton post?

La vieille de Jo... - Page 16 Img0455nl[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:56

Jo a écrit:


Avec la méthode "cisko": une ralloge de clé graduée, un bidon de 5 l
Je vais relire tout ça. Il me semble l'avoir déjà vu... c'est sur ton post?


non c'était sur le mien
Revenir en haut Aller en bas
herpo44
best of the best
herpo44


Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : L.A
Date d'inscription : 25/02/2012

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:57

yacine a écrit:
bonnes remarques herpo, mais si
tu laisses l écrou et que le rotor bondit dessus, ca risque pas d' abimer le filetage de l axe de vilo?
faut pas que ton ecrou soit sur les derniers filets ca là, tu risque d'arracher les filets mais si tu le desserre juste d' 1 ou 2 mm, ca laisse la place pour décoler le rotor et moins de risques pour ton vilo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt44.com
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:59

DeViLx a écrit:
Jo a écrit:


Avec la méthode "cisko": une ralloge de clé graduée, un bidon de 5 l
Je vais relire tout ça. Il me semble l'avoir déjà vu... c'est sur ton post?


non c'était sur le mien


CisKo a écrit:
J'ai préparé un schéma, pour mieux expliquer:

La vieille de Jo... - Page 16 500265la_cle_dynamo_maison

Dans l' exemple si dessous, on serre à 5KG*0.5 m=2.5 KG.m.
ça marche pour les boulons horizontaux.
Il faut un peut jongler pour que le tube soit horizontal en fin de serrage, sinon avec l' angle, le couple est insuffissant.
Il faut aussi faire attention à ce que le poid ne glisse pas sur le tube, sinon.....

Francisco
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:06

Pour la côte, je regarderais Mardi soir, car demain je suis pas là, envoi un MP si j' oublie.

Sinon tu peux essayer de corriger le filetage aves une lime en triangle (mais une sacré bonne lime), ou à la Dremel (avec une sacré bonne fraise).

Pour la méthode, Guillaume (Guillaume ...MP) à répondu, une précision, il faut que le poid soit bien perpendiulaire à la tige...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:14

Merci pour tout...!

J'ai vu qu'il existait aussi des limes à filetage pour réparer ce genre de dégâts... je vais me renseigner avant de faire d'autres cochonneries irrécupérables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 6:42

Jo a écrit:
Merci pour tout...!

J'ai vu qu'il existait aussi des limes à filetage pour réparer ce genre de dégâts... je vais me renseigner avant de faire d'autres cochonneries irrécupérables. Wink

Ça s'appelle un filon. Wink

___________________
Revenir en haut Aller en bas
LedZep7070
best of the best
LedZep7070


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Rotor   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:37

Tout vient à point pour qui sait attendre...
Pas de souci pour la vis (elle en avait déjà vu de toutes les couleurs !!! ).
Content du "vol" du rotor . Wink
Pour l'écrou arrière, je te passerai ma petite clé dynamométrique en 3/8".
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:58

Ah ben, je vais regarder parce que j'en ai une aussi. J'étais persuadé qu'elle ne passerait pas...

Aujourd'hui, tentative de "récupération" du filet de la queue de vilebrequin à l'aide d'une lime plate et d'une petite triangulaire. Bilan, ça a déjà une meilleure tronche mais l'écrou a quand même encore tendance à se placer de travers après presqu'un tour de vissage... Je me demande si je n'ai pas intérêt à investir dans une petite fileteuse en M14. A ce propos, à votre avis, le pas est-il normal?

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:14

Jo a écrit:
Ah ben, je vais regarder parce que j'en ai une aussi. J'étais persuadé qu'elle ne passerait pas...

Aujourd'hui, tentative de "récupération" du filet de la queue de vilebrequin à l'aide d'une lime plate et d'une petite triangulaire. Bilan, ça a déjà une meilleure tronche mais l'écrou a quand même encore tendance à se placer de travers après presqu'un tour de vissage... Je me demande si je n'ai pas intérêt à investir dans une petite fileteuse en M14. A ce propos, à votre avis, le pas est-il normal?

Des idées?

t'as pas un peigne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LedZep7070
best of the best
LedZep7070


Nombre de messages : 466
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Filetage   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:16

Le pas de vis de 14 n'est pas au pas classique de 2 mais de 1.5 (si mes souvenirs sont bons..)
Je recherche mon peigne et te dirai cela demain. Wink
(je dois avoir la filière dans ma boite).
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:23

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
XT forever master
Jo


Nombre de messages : 8756
Age : 48
Localisation : Andenne, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2010

La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:00

Je viens de jeter un coup d'oeil au fonctionnement du peigne (je ne connaissais pas Embarassed ), je crois que je vais en commander un... Ce reservira encore!

Par contre, petit sms de mon conces' pour dire que mes rayons (que j'avais fourni) étaient montés, mon entretoise de biellette (dont je n'ai plus besoin) et un cache-poussière sont arriivés. 127roros Shocked Si j'avais su, j'aurais acheté une jante en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille de Jo... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La vieille de Jo...   La vieille de Jo... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille de Jo...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vieille 3TB...
» moi et ma vieille
» La vieille de Jo...
» Déco suite 2 , remontage moteur et nettoyage carbus
» A poil la vieille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: