600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:06

avec une rallonge ça le fait !!!

Perso, pour pouvoir mettre ce couple, seul, j'avais fait des calembouA et carton, et avais sanglé le moteur sur l'établi pour le mettre en pression, ça avait bien fonctionné.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:10

On va déjà commencer par acheter un p'tit pack... et on va proposer aux potes de passer boire l'apéro... comme si de rien était! Laughing

Et dernière question! Promis après c'est finit! pour aujourd'hui... Embarassed

Le quart de pignon du sélecteur il se place tout seul avec l'autre quart de pignon du carter opposé?

Que je sois sur de rien zapper... aujourd'hui je me lis toute la partie moteur de la doc technique histoire d'être bien dans le jus!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:10

oui

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 15:12

Les 4 vis de fixation de culasse, il faut les changer?!
Tout les potes qui s'y connaissent un peu me disent que ça ca se change obligatoirement compte tenu qu'elles sont étiré au serrage et pourtant j'ai lu toute la RMT section moteur, et ils ne précisent rien la dessus...
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
scranbler
routard
scranbler


Nombre de messages : 43
Age : 64
Localisation : aubagne 13 .BDR
Date d'inscription : 12/01/2015

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:37

on ne change ( en theorie ) que les vis a serrage angulaire
les vis au couple ne se change pas surtout a ces couple la
Revenir en haut Aller en bas
http://scranbler.free.fr
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:46

El Titou a écrit:
Les 4 vis de fixation de culasse, il faut les changer?!
Tout les potes qui s'y connaissent un peu me disent que ça ca se change obligatoirement compte tenu qu'elles sont étiré au serrage et pourtant j'ai lu toute la RMT section moteur, et ils ne précisent rien la dessus...
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Sans_t11


T'avais dit une seule question aujourd'hui, alors je te répondrai demain


2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:00

Bon alors, de deux choses l'une!
Déjà compte tenu que PATENBOA ne m'a pas répondu, ben voilà, le projet est retarder... Voilà!!

Et ensuite, si on prends en considération que hier c'était pas vraiment "aujourd'hui"... Ben du coup tu aurais pu me répondre! surtout que maintenant, tu va devoir me répondre... aujourd'hui! Donc voilà ça change rien! Où alors faut que tu antidates tes posts... lol!

bref je pars en couil...

Heureusement scranbler m'a répondu! et une réponse qui me convient, puisque j'économise 3 sous Laughing

Programme d'hier: Refermage du moteur! (Si si ça se dit...)
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Img_1436
Donc de gauche à droite, je vous présente, Stéphanie, Gab et Alex!
Gab et Alex, c'est les potes avec qui on voulait faire le projet à la base, mais qui n'ont aucunes motivations... Rolling Eyes

Sinon, j'ai remis les 2 douilles de calage ainsi que la petite douille de conduit d'huile avec un nouveau joint graissé au préalable. j'ai mis de la patte à joint (orange... Suspect ) sur les plans de joints, on a refermé le tout en faisant attention au calage des quarts de pignons des axes de sélection de vitesse, placé les 14 nouvelles BTR toutes belles serrées à 1kg.m.
Et voilà!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Img_1437
après avoir essuyé au mieux la patte ORANGE! qui dégueulait vers l'extérieur, contemplation... Whouaaaa, c'est moi qui est fais ça... I love you
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:05

aaah... j'oublier les petites questions! Rolling Eyes

Il y en a 2 aujourd'hui! Peut-être 3... pour les personnes à cheval... 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 114571159

Les 2 goujons pour le cylindre (ceux qui sont moches) avec de la paille de fer ou un disque style brosse métallique, je peux virer la rouille? Ca risque pas de trop attaquer?

Pour tester ma boite de vitesse, je peux passer chaque vitesse tel quel sans remettre l'embrayage, juste en tournant le vilo à la main, juste?
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:32


cheers cheers cheers Salut les Xteux,
Bon aujourd'hui c'est demain, enfin vu d'hier, parce que vu de demain, c'est hier ETC ETC ....

Donc je te réponds :

scranbler a écrit:
on ne change ( en theorie ) que les vis a serrage angulaire  
les vis au couple ne se change pas  surtout a ces couple la  


+1

Pas de serrage angulaire, à peine serré, vissé dans l'alu, ils ne se déformeront jamais, tu auras arraché le filetage avant que la vis ne pense à se déformer.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:55

El Titou a écrit:
aaah... j'oublier les petites questions! Rolling Eyes

Il y en a 2 aujourd'hui! Peut-être 3... pour les personnes à cheval... 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 114571159

clown A cheval sur quoi ou sur qui, encore 2 ou 3 jours et vai tenter de me remettre en selle sur mon TDM

Les 2 goujons pour le cylindre (ceux qui sont moches) avec de la paille de fer ou un disque style brosse métallique, je peux virer la rouille? Ca risque pas de trop attaquer?

clown Tu peux bien sûr, mais gaffe de ne pas mettre de merdouille dans le beau moteur tout propre.
mets le moteur dans un sac poubelle et passes les goujons a travers.


Pour tester ma boite de vitesse, je peux passer chaque vitesse tel quel sans remettre l'embrayage, juste en tournant le vilo à la main, juste?

clown Tu peux, bien sûr,
mais sans embrayage, pas de transmission entre vilo et BV, ça va pas le faire




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon640u 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:21

PATENBOA a écrit:
Tu peux, bien sûr,
mais sans embrayage, pas de transmission entre vilo et BV, ça va pas le faire

Ha ben oui forcément... bon à priori on avait testé chaque vitesse au remontage de la BV, on va attendre de remettre l'embrayage pour voir ce que ca dit!

Je te remercie! une fois de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:33


remontes ton embrayage et test de toute façon c'est utile un embrayage
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:53

Il ya des brosses métalliques spécifiques qui n'abimeront pas tes goujons, faut les prendre un laiton (je crois que c'en est).

Et Stéphanie, tu nous dis pas, c'est ta régulière ? lol!

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:48

Okay! va pour le Laiton alors! Smile

Haha! la régulière... SoA Twisted Evil
Nan c'est la régulière de Gab! ils reviennent à peine d'un ans de voyage en combi V2 en Amérique du Sud...
Moi aussi j'aurai mis mon projet en pause pour ce petit périple j'avoue... bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:55

Et tiens pendant qu'on y est, je vous présente son brélon à lui!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Img_1438
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Img_1439
Scrambler également! Mais bon, fait un peu à l'arrache, il l'a acheté déjà bien trafiqué et il l'a finit.
C'est une base de Honda 125 je sais plus quoi et un moteur de 250 je sais plus quoi non plus!

Il est crade, mais ca donne bien je trouve! Very Happy  Bon par contre la fiabilité et la confiance dans la machine... je l'ai testé... quelques bornes et je lui ai rendu! pale

Et le Alex roule sur un Katosh Sm 690!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:16

ça fait vide à l'arrière.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:09

Pour hier soir:

Serrage au couple des écrous de vilebrequin, de balancier ainsi que de la cloche et la noix d'embrayage!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Img_1440

Déjà, dans la RMT ils disent de bloquer avec un chiffon plié en plusieurs parties les pignons entre eux pour le serrage... Personnellement même pour le balancier à 6kg.m le chiffon a fini par passer entier dans les dents.... alleeeez! on redémonte tout! ou lave toute les dents et on remonte!

Au final c'est un morceau de tuyau d'arrosage replié qui m'a permis de serrer tout ça!

J'ai également sortie la pompe à huile, changé les joints, soufflé les conduits, rempli la pompe d'huile et remis le tout! Par contre là, aucune précision sur le couple de serrage des 3 BTR de la pompe dans la RMT... Donc je l'ai fait au feeling vu que je venais de les desserrer...

Puis j'ai placé la cloche et la noix d'embrayage sans oublier la rondelle crénelée entre les deux, par contre la j'ai eu un doute... j'ai bien tout lu sur la RMT et j'ai rien trouvé sur un éventuelle calage. Je penses que c'est juste logique... mais si je pouvais avoir confirmation, ça serait cool!

Autre chose qui me met la puce à l'oreille:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Sans_t11

Cette espèce de rondelle noir avec 4 crans, sur la RMT, je l'apparenterai à la pièce 21 (Rondelle-ressort) du montage de 1983... mais du coup ca me perd un peu... c'est les anciennes versions d'embrayage que j'aurai? Cette rondelle était placé directement contre la noix d'embrayage dans mon cas...


Dernière édition par El Titou le Mer 5 Avr 2017 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:54

Il me semble que son ø extérieur correspond au ø interieur des disques de friction, non ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:42

C'est fort possible! mais je ne peux pas vérifier pour l'instant...
Ca voudrait dire que j'ai le montage de 1983?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:34

0 vrai dire, je crois que l'on a tous ce montage scratch

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:29

ah d'accord bon ben au moins je sais que j'essai pas de faire l'autre...
Sinon pour que je puisse un peu avancé ce soir sans faire de conneries, la cloche et la noix d'embrayage n'ont pas de calage? Je sens que c'est la question un peu stupide... mais je préfère m'en assurer avant de faire des conneries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 15:36

indirectement si.
Il doit y avoir un point sur la 15 qu'il faut positionner vers le haut, ainsi que sur les disques de friction, mais pour ces derniers, je crois que ça n'importe pas.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:23

oui mais ce dont tu parles c'est un alignement de la 26 par rapport à la 15 non? peut etre les disques aussi, j'ai vu qu'il y avait quelque chose la dessus mais c'est l'étape d'après ca.
Pour le moment c'est de la 13 et la 15 dont je voudrais être sur, mais à priori, rien de précisé!
Mais comme au dos de la 15 j'ai vu vers l'axe (sur la bague crénelé) 2 point, un petit et un grand, je me suis posé la question, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:37

Alors non, tu verras après montage et serrage que 13 tourne librement dans 15, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut l'outil exprès pour le serrage au couple.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 8:48

alors ça y est l'embrayage a été remis! Pièce par pièce, nettoyage et bon graissage de chacune
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Img_1442

Je n'ai pas encore remis le plateau de pression par contre car j'ai le ressort de l'axe de l'embrayage qui est cassé et qui du coup ne rempli plus ca fonction...

J'ai essayé de prendre celui du 2eme moteur, mais la vis qui tient cet axe me fait bien galérer...
Même le tournevis à frapper n'en ai pas venu à bout, on va laisser le dégraissant agir une nuit avant de retenter.
C'est quand même frustrant d'être bloqué à cause d'une si petite pièce... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: