600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Baroudeur34
routard



Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:44

j'ai entendu dire que pour l'avoir dans "l'os" il fallait que la modification soit la cause du sinistre.

exemple : une soudure du cadre modifié qui casse, conduisant à l'accident (touchons du bois)

or si on grille un stop, alors cet accident à lieu à cause du non respect du code de la route, et non à cause des modifs ...



source : coach technique en assurance.
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:52

Baroudeur34 a écrit:
j'ai entendu dire que pour l'avoir dans "l'os" il fallait que la modification soit la cause du sinistre.

C'est vrai , c'est même décrit dans les liens que j'ai donné mais là j'ai évoqué un autre problème : c'est le fait d'avoir un moteur qui ne correspond pas à ta carte grise .
En cas de contrôle pointilleux des men in bleu c'est immobilisation du véhicule dans le moins pire des cas .
Après niveau assurance c'est l'argument qui permettra de ne pas t'indemniser même si tu n'y est pour rien ou si l'accident n'a rien a voir avec ton moteur .
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:58

Un peu de nouvelles! Le cadre est bon pour la peinture, j'attends le feu vert du pote carrossier!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Image13

Sinon mon autre pote est venu m'aider à démonter les moteurs!
C'est fou comme ça à l'air complexe quand on n'y connait rien, et comme c'est simpliste quand c'est quelqu'un qui s'y connais et qui a les outils qui vont bien...
Donc pour celui qui tourné, d'après lui il est très propre. Donc on va juste lui changer les consommables et faire un pti coup de jeune la dedans!
Pour la peinture, je pensais tout remonter à neuf puis boucher tout les orifices, sablage puis peinture restom. Je pense faire ça car vu que je ne démonte pas le bas moteur, ça me paré un bon compromis... Des avis? bounce


Dernière édition par El Titou le Jeu 19 Mai 2016 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulslr
king of the road
paulslr


Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/11/2015

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 9:18

Si la peinture du bas moteur est encore en bonne état, autant repeindre que le haut en démontant piece par piece. Si tu microbilles ton moteur et que tu oublies une ouverture c'est fini, tu peux dire bye bye a tes roulements ton cylindre etc ... Ça rentre super facilement cette saloperie ! Et même quand tu penseras avoir fini, si tu enlèves les bouchons que tu as mis, les microbilles encore présente entre les ailettes risques de rentrer par les ouvertures... Pareil si tu repeins sur les billes encore présentent sur les Carters, tu auras beau mettre de la super peinture ça va vite partir !
L'idéal, c'est une fois ta piece microbillé, la passer au lave vaisselle (pour pas abimer le tiens, ca chez ton voisin ou chez un garagiste qui en a un Smile ), plus de bille, dégraissé, et donc nickel pour peinture ! Smile
Bref, le faire sans démonter me risque risqué, sans avoir un résultat très propre ...
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 10:00

Je compte repeindre tout le moteur en noir donc bas moteur compris.
Sur le net il y a pas mal de témoignages de types qui ont fais ça et disent que le résultat est impeccable. Si je n'oublie rien et que tout est bouché convenablement... Ça devrait le faire nan? Derrière le sablage je fais soufflette et rinçage à l'acetone, et on devrait etre pas mal pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:48

El Titou a écrit:

Sur le net il y a pas mal de témoignages de types qui ont fais ça et disent que le résultat est impeccable.
Il faut quand même faire attention à ce qu'on trouve sur le net ...
Je ne connais pas beaucoup de monde qui aime passer pour un con quand il fait une boulette devant les autres alors de là à l'étaler partout sur le net si il n'y a pas de témoins à la base , j'en doute .
Ce que Paul t'as dit est plus que sensé .
Le moteur fraîchement peint sera toujours nickel mais après .
As-tu trouvé des sujets qui avec photo à l'appui montraient comment vieillissait le moteur avec cette technique ?
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:46

Oui c'est sur, il y à même des personnes qui disent qu'avec des bombes HT on fait des trucs impec sans même sortir le moteur du cadre... La c'est clair que c'est moyen.
Mais l'article que j'avais lu en question, la personne expliquait qu'aprés 3 ans la peinture était impecable et qu'il avait avant sablage fait des caches en metal pour toutes les parties ouvertes...
Ca me semblait pas trop mal! Aprés c'est aussi pour ça que je demande votre avis!

Aussi sur les peintures Restom, ils explique que pour les carters en Magnésium il faut mettre un apprét différent.
Nos carters sont en Magnésium? est-ce que j'aurrai besoin de cet apprét d'aprés vous?
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:02

Demande à Marc (600 XT 2KF) , il a peint un moteur de 43F avec ce type de peinture il y a quelques années .
Il sera le plus à même de te répondre .
Tout ce que je peux te dire c'est que pour l'avoir vu il y a peu son moteur est toujours aussi propre même si il présente les marques normales d'utilisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:06

J'ai repeint mon carter de stator il y 8 mois à présent, apprêt tout ce qu'il y a de plus normal, et peinture normale, vernis normal..... ça ne bouge pas!
Ce sur quoi il faut être vigilent avec le magnésium, c'est qu'il ne faut pas attendre entre le ponçage et le peinturlurage, l'oxyde de Mg est très rapide pour se former et si tu en as sous ta peinture, ça va cloquer! Quand je dis rapide, c'est rapide: Fin de ponçage, nettoyage et séchage, moins de 5minutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
benlacase
king of the road
benlacase


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/08/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:24

R@lf a écrit:
Non , tu as tout faux là .
Sans parler du fait que tu ais modifié ton cadre ce qui rends ton véhicule totalement interdit sur la voie publique avec tous les emmerdes que tu risque en cas d'accident si il y a du corporel ...
Le simple fait de mettre un moteur de 2KF dans un cadre de 3teubé fait que tu n'est plus en règle .
La loi est très claire là dessus .
Papy avait d'ailleurs cité le texte en question quand il s'était rendu compte que le 2KF qu'il avait acheté à Yacine avait un moteur de 34L .
Retrouve le post sur son 2KF , il avait au final racheté un moteur de 2KF pour 200 balles .
Donc je le répète , tu n'est pas et ne sera jamais en règle en l'état actuel des choses avec cette brèle Evil or Very Mad

Pour info c'est moins radical que cela :

"modification notable" cela veux tout et rien dire, c'est à dire que c'est à l'appréciation de l'agent, cependant il faut que l'agent soit un minimum calé dans le sujet pour reconnaître toutes les modifications par rapport à l'origine (Ce qui est quasiment nul...A part si vous tombez sur moi 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 1621307363 lol! )

Donc comme il y connait rien il va se référer au certificat d'immatriculation pour vérifier
"toute autre transformation susceptible de modifier les caractéristiques indiquées sur la carte grise" c'est à dire :

-Le poids : invérifiable (on a pas de balance dans les sacoches)
-La carburation : Vous pouvez mettre n'importe qu'elle moteur que vous voulez dedans SAUF :
                       /si le numéro du moteur ressort volé...........2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 3656796058
                       /si vous avez réussi a mettre un mono diesel
-Nombre de places assises: La modification est relativement visible notamment pour un rigide
                                     (bobber,chopper,etc...), par contre si vous êtes un peu malin et
                                     qu'il y a un soupçon de place derrière vous il y a juste à rajouter
                                     une paire de repose pied passager....
-Échappement : c'est le seul élément facile à reconnaître, deux solutions :
                                      /le bruit : uniquement pris en compte que si les agents ont un
                                       sonomètre (sinon pas valable)
                                      /ou il y a l'article R.318-3 du code de la route qui dit "Circulation
                                       d'un véhicule à moteur dont le dispositif d'échappement n'est pas
                                       entretenu ou a été modifié" 90€ + Immobilisation

Voilà les choses vérifiables, donc ne nous alarmons pas sur l'homologation de nos véhicules.
Du moment que le numéro d'immatriculation et numéro de cadre corresponde il y a déjà 95%
du boulot de fait. A part si vous avez une grande gueule, que vous êtes plus vieux que votre grand-père et que vous avez fait le viet-nam....la vous avez de forte chance de repartir habillé pour l'hiver prochain.

Par contre au niveau des assurances c'est une autre histoire................................
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:51

Donc on est bien d'accord , le fait qu'un policier lambda ne soit pas forcément capable de voir que tu n'est pas en règle ne veut pas dire que tu l'est ...
Après , souvent mes potes me disent fonctionner au déclencheur .
J'explique :
- ils vont contrôler 50 motos plus ou mois en règle et si les personnes ont la bonne attitude ça passera comme une lettre à la poste juste avec un rappel verbal à la loi .
- Le week-end en sortie de boite ils vont ramasser un gamin de 18 ans qui vient de se tuer avec sa bécane plus ou moins en règle .
- Le lundi suivant ils vont faire des contrôles tolérance zéro et ceux jusqu'a ce que la valda passe .
Revenir en haut Aller en bas
benlacase
king of the road
benlacase


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/08/2009

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:49

Si 4 motards se tuent dans le mois à cause d'un défaut technique qui a été modifié (jamais vu à ce jour), effectivement des contrôles vont être fais dans ce sens les jours suivant. Cependant au pire des cas vous ne risqué que 90€(pas d'immobilisation, pas de destruction, aucune obligation a repasser au MINES, etc) pour toutes modifications (appart l'échappement comme j'ai cité plus haut) :

On se base sur un article qui a été conçu au commencement du tuning en France : "Circulation d'un véhicule ou élément de véhicule non réceptionné ou non conforme à un type réceptionné"
(transformation ou reconstruction notable, changement suspension, caisse rabaissée, jantes, pneus, vitres, pare-brise non homologuée, etc...) 90€ uniquement.  Article R.321-4, R321-6, R321-11, R321-15 à R321-17 du Code de la Route.

Pas un motard à eu une prune pour ça ! Demandé aux pro du tuning en bagnole ils vont pas vous dire la même chose......

Par contre les assurances quand ils mettent le nez dedans lors d'accident grave....... Crying or Very sad c'est du pain bénis pour eux ! Ils vont se décharger totalement et vous laissé dans votre m**de (j'en ai vu des familles détruite avec ça..) idem avec un contrôle technique......

C'est pas le contrôle de police qui faut redouter c'est l'accident...........
Moi aussi mon 2kf est modifié et je cherche à faire un bobber avec une autre donc.. Mais simplement pour vous dire ne paniqué pas avec les contrôles mais ARTUM à l'accident les copains !!!!


Dernière édition par benlacase le Mar 31 Mai 2016 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:31

Un peu de neuf! Le cadre est parti en peinture! mais vraiment cette fois! Razz
Et Sinon ben démontage des moteurs:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 4010

je m'aide du topic de papyzolo pour avancer:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 4110
Merci la dremel parce que les doigt souffrent! Mais on se sent utile vu la masse de calamine que j'ai déjà viré...

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 4210
Vous pensez quoi des paliers d'AAC? il y a des traces visuelles mais au touché on sent vraiment rien!
Et autre question, les Joints de queux de soupapes comment ça s’enlève?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:38

Tes paliers sont biens.

Pour les joints de queues de soupapes, tu fais levier avec un tournevis plat, en les prenant à leur base.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 9:25

Merci XTRA!
Et encore une question, papyzolo après avoir nétoyer les conduits explique qu'il néttoie avec soude + javel. C'est possible de tout laisser tremper sans crainte d'abimer ou que ça rouille? La peinture noir à l'intérieur côté ressort de soupape/ AAC par exemple, c'est pas grave si elle s'enleve?
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:08

Pour les ressorts, coupelles et autres pièces mobiles, un nettoyage pinceau essence suffit.
Pour la culasse nue, c'est surtout pour retirer toute limaille ou copeau d'usinage.
Je fais tremper la culasse dans un bain eau/lessive puis rinçage et et soufflage. Bien faire gaffe aux conduits d'huile.
Sinon, la soluce' fainéant: le lave vaisselle.

Attends que maman soit partie faire les courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:51

Petite News! Le cadre est revenu de peinture! cheers
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Image14
Prix, 20e! Merci les potes!! Maintenant on attaque le remontage!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:18

El Titou a écrit:
Petite News! Le cadre est revenu de peinture! cheers
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Image14
Prix, 20e! Merci les potes!! Maintenant on attaque le remontage!

20 euros OK, mais ils t'ont peint ton cadre à l'envers!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:37

Mdr! Laughing A ce prix là, on peut pas demander de la qualitée... rabbit
Put.. D'Ifon!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:46

Petite avancée du week end! Laughing
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 44_cop10

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 47_cop10

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 4812

J'ai placé tout l'electrique! Je suis parti d'un faisceau de 2KF propre, j'ai rallongé les cables du boitier CDI pour le placer derrière la selle, ainsi que ceux du neiman que j'ai passé sous la selle, puis Jai placé les condensateurs qui remplacent la batterie avec un porte fusible. Tout est coupé à la longueur, soudé, gainé, branché et fixé! bounce
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 45_cop10

Petites questions? cyclops

- Que le CDI soit placé pret du condensateurs et de la centrale cligno ne pose pas de soucies?

- Le contacteur de béquille, pour le supprimer si je connect les cosses entre elles ça fonctionne?

- Le neiman est remplacé par un contacteur universel, j'ai relié pour le circuit de fermeture les fils Noir et Noir/Blanc ensemble et pour le circuit d'allumage les fils Rouge, Brun, Bleu, Bleu/Rouge ensemble, C'est bien ca?

- les cables de Clignos et feu arrière, ceux du feu sont les 3 sur la prise? (Masse, Feu et Stop) et ceux des clignos les 3 fils seuls? (Gauche, Droite et Masse)?

Merci merci;)


Dernière édition par El Titou le Ven 16 Mar 2018 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:43

Ton régulateur risque d'avoir chaud .
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:05

Le regulateur je l'ai remis à la meme place que sur un cadre 2kf, on va faire un essai comme ça puis on vera si il tient le coup! Ça peut chauffer vraiment baucoup le regulateur? Au point de faire fondre du plastique, ou des fils?
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:13

Le soucis c'est que tu as obstrué les passages d'air , il ne sera donc plus refroidi .
Je serais toi je le monterais sous la tôle que tu as installé histoire qu'il soit ventilé .
C'est un élément qui chauffe et qui arrive à cramer si mal refroidis .
Je pense que tu y gagnerais à le remplacer par le modèle précédent qui était pourvu d'ailettes de refroidissement .
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 22:58

Puis les rivets, en cas de panne, c'est pas terrible....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 9:11

Pour le regulateur je vais voir se que je peux faire, surtout que d'après se que j'ai pu lire, c'est une pièce assez sensible...
Après niveau aeration, j'ai toujours l'endroit ou on fix l'amorto d'ouvert, mais c'est sur que c'est pas non plus enorme.

Pour les rivets c'est juste dessous, pour accéder à l'electronique j'ai juste à enlever 3 vis, et j'enleve le cache arrière et la selle, comme sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: