600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 contre la baisse de la vitesse à 80 km/h

Aller en bas 
+29
TTRV
stephanelevauclusien
pipine
ludogasl
marchdu
PATENBOA
Ithaca
totone
Joël
Bandicoot
rc174
Steak Fist
600 XT 2KF
XTRA
thierysp
scranbler
Manu (85)
600xt
DeViLx
BRIO
BeRneR
Veinard
astro01
mrbelou
LilYoda
popeye
Stef3376
Rod 44
ralph31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 12:50

Veinard a écrit:
Comme en allemagne,  après l'augmentation de prix du carburant,  les allemagne se sont arrêtés sir les routes,  et ont laissé leur véhicule, et sont partis.

Raaaaaaaah, encore une fake news! furious

http://journalmetro.com/opinions/metroscope/1246916/non-ces-gens-nont-pas-abandonne-leur-voiture-pour-protester-contre-le-prix-de-lessence/

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-non-les-allemands-nont-pas-cesse-dutiliser-leur-voiture-pour-protester-contre-la-hausse-du-prix-de-lessence_2456782.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 12:52

Voilà, j'ai fait le mouton, au lieu de vérifier l'info.
C'est pour ça que je ne regarde plus la télé -_-

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 13:24

Veinard a écrit:
C'est pour ça que je ne regarde plus la télé -_-
Pareil. La télé, je la garde pour ma femme. Mais ni les gamins ni moi la regardons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 13:31

LilYoda a écrit:


Mais bon, on s'éloigne un peu fort du sujet, et on s'aventure dans des terrains qui risquent de s'avérer très polémiques, surtout qu'on a des personnes sur le forum qui sont de toutes les sensibilités politiques et sociétales.

Je vais m'abstenir de tout futur commentaire, car je pense que ça va déraper... Il serait peut être judicieux qu'on s'en tienne au sujet en essayant de ne pas se lancer dans la discussion politique.

les sensibilités différentes n’empêchent pas la discussion. mais en effet l'exercice est compliqué.

la grande question est la Eric : peut on discuter des sujets de société sans parler politique ? ma réponse est évidemment non car la politique c’est justement notre vision de la société ! on ne pourra jamais discuter sérieusement d'un sujet commun sans donner un avis politique c’est à dire notre propre vision de notre vie commune;
hélas  la politique est devenue un sujet tabou, presque chiant, la plupart des gens réduisant la politique aux politiques, avec tout ce que cela sous entend ( mensonges, promesses non tenues, fraude fiscale, etc...) .  et il est bien la le souci, les français, en refusant de parler politique, laissent ça à une certaine élite, très instruite et qualifiée pour enfumé la majorité qui n'a pas le temps de penser;

Tous les avis ici m’intéressent en tout cas et montrent la diversité des opinions; l'utilisation ou non de la violence par exemple pour renverser un pouvoir ou changer les choses est une excellente question . Pour ma part, j'ai déjà réfléchit à la question  et la violence ne peut pas être une bonne solution , elle finit irrémédiablement sur une victoire physique de celui qui va aller le plus loin dans cette violence mais sur sa défaite morale; les fascistes d'extrême gauche (c’est le terme que je leur donne) qui ont fait les casses à Nantes en se servant des manifestations légitimes n'ont absolument rien apporté de positif au débat !  Pire elles ont servi le pouvoir à diviser les français  et anéanti tout légitimité aux manifestations;

quand aux dérapages sur le forum, ils sont rares, il n'y en a eu aucun aux différentes élections. la période actuelle hors élection est justement propice aux discussions apaisées car non intéressées.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 19:12

Une info : le sénat demande des explications sur le sujet au premier ministre !!

Source FFMC.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 21:45

en avez vous parlé autour de vous de ce sujet ? moi oui et une certain nombre de Français sont pour la limitation, en particulier les urbains et ceux qui roulent peu en caisse ou peu en dehors des villes; et cette population est importante en France .

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 1:13

Autour de moi c'est assez fataliste:
1) ça changera rien à la mortalité
2) ça rapportera du pognon à l'état
3) quand ils verront que ça sert à rien, ils baisseront à 70, ou feront un truc nouveau pour tabasser les automobilistes

Le seul truc où on est a peu près d'accord, c'est d'allumer ceux qui textotent au volant, et encore... Si on va par là, chercher une station sur l'autoradio ou entrer une adresse dans le GPS, c'est un peu du même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
mrbelou
supermotard
mrbelou


Nombre de messages : 295
Age : 49
Localisation : Merlebach en Moselle
Date d'inscription : 29/06/2015

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 1:34

c'est en gros ce que je retiens aussi des discussions autour de moi.
On ajoute aussi les camions et les bus qui collent au cul et qui klaxonnent quand tu roule à 90 n'hésiteront pas à doubler si tu roule à 80 pour te bloquer ensuite à la première montée.
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 6:32

J'en parle autour de moi, environ 20% ne sont pas au courant, mais au final tout le monde est contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 10:55

LilYoda a écrit:
Autour de moi c'est assez fataliste:
1) ça changera rien à la mortalité
2) ça rapportera du pognon à l'état
3) quand ils verront que ça sert à rien, ils baisseront à 70, ou feront un truc nouveau pour tabasser les automobilistes

Le seul truc où on est a peu près d'accord, c'est d'allumer ceux qui textotent au volant, et encore...  Si on va par là, chercher une station sur l'autoradio ou entrer une adresse dans le GPS, c'est un peu du même niveau...

+1

+1 aussi avec Rod, il y a beaucoup de pétochard qui se chie dessus rien qu'à l'idée de monter dans leur caisse. Et ceux là, ils sont pour la répression et la baisse de la vitesse. Ils feraient mieux de se perfectionner à la conduite, car ce sont souvent eux les plus dangereux sur la route. Ils paniquent pour un rien, ils se traînent comme des merdes, sont incapables de prendre une bonne trajectoire et passent donc les virages et les courbes n'importe comment, sont incapable d'analyser une situation, etc, et pensent que tout le monde est aussi mauvais qu'eux. Plutôt que d'essayer de s'aguerrir à la conduite, ils préfèrent pénaliser les autres en approuvant des mesures aussi stupides qu'inutiles.
Dans quelques activités que ce soit, il y a un temps d'apprentissage et un temps de perfectionnement. Certains individus auront des capacités au dessus du lot, mais pour les autres, à part peut être quelques cas, sinon chacun doit pouvoir atteindre un niveau acceptable dans quelques activités que ce soit.
Ceux qui ne veulent pas se perfectionner à la conduite ne doivent pas être un frein à la liberté de circuler des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:09

Guz' a écrit:

Ceux qui ne veulent pas se perfectionner à la conduite ne doivent pas être un frein à la liberté de circuler des autres.

Hello !

+100
Je ne l'aurais pas dit autrement ! cheers

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:37

Guz' a écrit:
LilYoda a écrit:
Autour de moi c'est assez fataliste:
1) ça changera rien à la mortalité
2) ça rapportera du pognon à l'état
3) quand ils verront que ça sert à rien, ils baisseront à 70, ou feront un truc nouveau pour tabasser les automobilistes

Le seul truc où on est a peu près d'accord, c'est d'allumer ceux qui textotent au volant, et encore...  Si on va par là, chercher une station sur l'autoradio ou entrer une adresse dans le GPS, c'est un peu du même niveau...

+1

+1 aussi avec Rod, il y a beaucoup de pétochard qui se chie dessus rien qu'à l'idée de monter dans leur caisse. Et ceux là, ils sont pour la répression et la baisse de la vitesse. Ils feraient mieux de se perfectionner à la conduite, car ce sont souvent eux les plus dangereux sur la route. Ils paniquent pour un rien, ils se traînent comme des merdes, sont incapables de prendre une bonne trajectoire et passent donc les virages et les courbes n'importe comment, sont incapable d'analyser une situation, etc, et pensent que tout le monde est aussi mauvais qu'eux. Plutôt que d'essayer de s'aguerrir à la conduite, ils préfèrent pénaliser les autres en approuvant des mesures aussi stupides qu'inutiles.
Dans quelques activités que ce soit, il y a un temps d'apprentissage et un temps de perfectionnement. Certains individus auront des capacités au dessus du lot, mais pour les autres, à part peut être quelques cas, sinon chacun doit pouvoir atteindre un niveau acceptable dans quelques activités que ce soit.
Ceux qui ne veulent pas se perfectionner à la conduite ne doivent pas être un frein à la liberté de circuler des autres.

on est d'accords, en effet tout le monde peut se perfectionner à condition de le vouloir. ta remarque est d’ailleurs valable dans tous les domaines. Et puis globalement , il faut le dire, nous sommes dans le monde de la médiocrité, on préfère tout lisser vers le bas que de monter le niveau, c’est plus facile certes, mais à long terme c'est une baisse générale des capacités du plus grand nombre et une démotivation des meilleurs;

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:16

Et puis globalement , il faut le dire, nous sommes dans le monde de la médiocrité, on préfère tout lisser vers le bas que de monter le niveau, c’est plus facile certes, mais à long terme c'est une baisse générale des capacités du plus grand nombre et une démotivation des meilleurs;

Oh que oui,Mad  et ceux.... dans de nombreux domaines  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:21

le fameux nivellement par le bas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:31

Salut à tous !

Vous savez le plus drôle : mes collègues allemands viennent
de m'apprendre qu'en Allemagne, depuis une semaine,
on parle beaucoup de passer de 100 à 80 km/h sur le réseau
secondaire. Et les médias citent ... l'exemple Français... confused

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:07

lol! lol! lol!

ils ne sont tout de même pas si fins que ça les teutons ! Rolling Eyes

mais bon attention, quand on dit "en Allemagne on parle de" , il faut comprendre le gouvernement européiste Allemand "parle de"  ainsi que tous les médias en charge de vendre la politique générale; le systême est le même qu'en France, peut être même pire ...

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Bandicoot
king of the road
Bandicoot


Nombre de messages : 188
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/11/2005

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:08

LilYoda a écrit:


Le seul truc où on est a peu près d'accord, c'est d'allumer ceux qui textotent au volant, et encore...  Si on va par là, chercher une station sur l'autoradio ou entrer une adresse dans le GPS, c'est un peu du même niveau...

Oui tout a fait d'accord , il y a eu la C.B ,(citizen band) dans les années 80 -90, pour ceux qui on connu  j'en avais une a l'époque , et ça ne dérrangeait personne , et on signalait  les controles radar .. .. Wink

Après pour cet mesure débile qui est  de baisser la vitesse a 80 km/l , ce qui change vraiment , c'est qu'elle a été prise  et imposé par une personne , et là ça fait un peu dictature .......Démocratique !!

Pour le reste , ça ne changera pas grand chose :

- Si tu te fait une pointe de quelque seconde a 150 ou 200 au lieu de 90 , ou 80 , et bien tu rentre a pied si tu te fait chopper ......

- Sur nos belle route Française,et meme sur nos autoroutes  , il y de toute façon sur certaine portion ,
ou l'on se trainent déja la bite  a 80 voir meme 70 et meme moins , sois parce qu'il y trop de trafique , soit parce qu'il y a un tracteur , un camion , un automobiliste qui se traine , et que l'on ne peut pas doubler , car ily a la meme chose en face , ou une ligne blanche .......E t sur les autoroutes , en pèriode de vacances,  je me suis vu roulé pendant 600 km a 90 /80 au lieu de 130, car l'autoroute était saturé ....Et c'est monnaie courante .....

Alors , je ne suis pas du tout d'accord avec cette mesure débile er sans intérêt,pour la sécurité routiere , mais ça ne changera rien , car sur les routes , on se traine déja la bite , et meme en campagne ....
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:16

Mouais, dans ton coin peut-être. Mais par chez nous, à la moindre ligne droite, on atteint facilement les 90.

Je me tate de remonter un PSB de 14 d'ailleurs. Histoire de pas être en sous régime à 80
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:44

et, petite question technique, si quelqu'un a l'info :
mon fiston, qui est jeune conducteur et déjà limité à 80 km/h pendant ses 2 ans de A : va-t-il devoir abaisser sa vitesse à 70km/h sur les routes départementales lorsque les "vieux conducteurs" comme nous devrons passer de 90 km/h à 80 km/h.... Question ou est-ce que nous allons nous retrouver avec la même limitation de vitesse sur ce genre de route, à partir de juillet prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:09

Joël a écrit:
et, petite question technique, si quelqu'un a l'info :
mon fiston, qui est jeune conducteur et déjà limité à 80 km/h pendant ses 2 ans de A : va-t-il devoir abaisser sa vitesse à 70km/h sur les routes départementales lorsque les "vieux conducteurs" comme nous devrons passer de 90 km/h à 80 km/h.... Question  ou est-ce que nous allons nous retrouver avec la même limitation de vitesse sur ce genre de route, à partir de juillet prochain ?
Je n'ai rien lu sur les jeunes permis, donc a priori: tout le monde à 80
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:16

Joël a écrit:
et, petite question technique, si quelqu'un a l'info :
mon fiston, qui est jeune conducteur et déjà limité à 80 km/h pendant ses 2 ans de A : va-t-il devoir abaisser sa vitesse à 70km/h sur les routes départementales lorsque les "vieux conducteurs" comme nous devrons passer de 90 km/h à 80 km/h.... Question  ou est-ce que nous allons nous retrouver avec la même limitation de vitesse sur ce genre de route, à partir de juillet prochain ?


Je me suis posé la même question, mais jose pas trop en parlé de peur qu'ils leur viennent cette idée de passer les jeunes à 70.
Je me demande si on ne devrait pas les attaquer en justice pour avoir pendant de longues années mit nos vies en danger en nous laissant rouler à 90, alors que finalement, c'était dangereux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:20

LilYoda a écrit:
Mouais, dans ton coin peut-être. Mais par chez nous, à la moindre ligne droite, on atteint facilement les 90.

Je me tate de remonter un PSB de 14 d'ailleurs.  Histoire de pas être en sous régime à 80


lol!


Tous les jours, sur mon trajet domicile boulot, j'ai de beaux virages et bien souvent quand je suis à 90 en ligne droite et que j'arrive dans ces petits coins à bonheur, j'accélère. Laughing
Dans certains, si ils me flashent, je serais limite de laisser la Moto sur place. pale
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:28

idem. avec le XTX on roule très facilement à des vitesse hautement prohibées .....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Bandicoot
king of the road
Bandicoot


Nombre de messages : 188
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/11/2005

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:35

Pareil pour moi , mon trajet domicile-travail , 20 km , se fait sur des routes bucoliques , et avec beaucoup de virage , donc les ligne droite il n'y en a pas beaucoup , et dès qu'il y en a une ce n'est pas a 90 que je roule , mais plutôt a des vitesses a perdre son permis Wink Laughing , et pas qu'avec ma sportive , avec ma Ténéré aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
Bandicoot
king of the road
Bandicoot


Nombre de messages : 188
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/11/2005

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:41

Ouais de toute façon , le jour ou tu as une suspension de permis , ça fera bien ch... ! Mais après , tu te monte une 50 cc méca boite avec kit 85 cc bielle course 44 , et la tu pointe a 130 , qui te retirera ton permis si tu ne l'a plus ??? lol! lol! Aller au pire on te confisque ta brêle ..... Bin tant , je m'en reprèpare une autre ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la baisse de la vitesse à 80 km/h
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baisse des limitations de vitesse
» Vitesse de croisière et vitesse max.
» Baisse de tension sur un 2KF
» Échange XT contre VFR
» Problème baisse ralenti à chaud et démarrage impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: