600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 contre la baisse de la vitesse à 80 km/h

Aller en bas 
+29
TTRV
stephanelevauclusien
pipine
ludogasl
marchdu
PATENBOA
Ithaca
totone
Joël
Bandicoot
rc174
Steak Fist
600 XT 2KF
XTRA
thierysp
scranbler
Manu (85)
600xt
DeViLx
BRIO
BeRneR
Veinard
astro01
mrbelou
LilYoda
popeye
Stef3376
Rod 44
ralph31
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:37

Il y a des cas où tu peux être interdit d'utiliser un véhicule à moteur, quelque soit sa cylindré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 7:52

Manif FFMC à Bordeaux samedi 27 à 14h00. Rassemblement au Carrefour de Mérignac.
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 9:53

L'agenda complet par département est dispo là: http://www.motomag.com/Mobilisation-contre-le-80-km-h-le-detail-des-RDV.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 19:04

Salut !

Pour les vendéens (85), une action FFMC est prévue
Samedi 3 Mars

Action avec l'appui de l'ACO (aka "40 millions d'automobilistes").

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 22:05

eljeh73 a écrit:
Salut !

Pour les vendéens (85), une action FFMC est prévue
Samedi 3 Mars

Action avec l'appui de l'ACO (aka "40 millions d'automobilistes").

A+
Manu

très bien si je peut j'y serai.
Car défiler qu'avec des mecs qui passent leur temps à faire ruptures et burns... c'est pas trop mon délire en fait donc si vous en êtes j'en suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 6:28

Dans le 87, le 3 février rassemblement devant la préfecture, pas de défilé, juste du statique. Les auto y seront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:39

Je peux pas signer votre truc, je suis en pourparler avec le gouvernement pour monter ma boite de radars privés et je voudrais pouvoir changer les limitations de vitesses quand je veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:07

Il y a quinze jours environs 250 Motos à Limoges.

Aujourd'hui, pas loin de 800 Motos contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Smly806  et une centaine d'auto contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Smly313  en Charente.

Il y avait trois 600 xt : un 2kf, un 3TB et un 1V comme vous n'en avez surement pas souvent vu Laughing

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 00410

La semaine prochaine, manif en Charente maritime, à Saintes ou à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 10:00

Salut à tous !

Manifestation FFMC à Nantes (44) la semaine prochaine,
cours Saint Pierre à 14H00

La FFMC, c'est aussi :
- l'assurance Mutuelle des Motards (10% des gros cubes)
- les actions ERJ dans les collèges (éducation routière jeunesse)
- moto magazine

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 12:55

Guz' a écrit:
Il y a quinze jours environs 250 Motos à Limoges.

Aujourd'hui, pas loin de 800 Motos contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Smly806  et une centaine d'auto contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Smly313  en Charente.

Il y avait trois 600 xt : un 2kf, un 3TB et un 1V comme vous n'en avez surement pas souvent vu Laughing

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 00410

La semaine prochaine, manif en Charente maritime, à Saintes ou à La Rochelle.


faut etre tordu et vicieux pour faire une merde pareille a partir d un xt 600  Rolling Eyes drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:57

Dégouts et des douleurs font aussi partie de notre vaste monde, hélas..!
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 17:58

C'est de l"ART Berner, nous autres vils motards de cul de basse fosse ne pouvons pas comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:00

On peut le dire. .

On pourrait aussi dire de l'Hard..

je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:22

rc174 a écrit:
On peut le dire. .

On pourrait aussi dire de l'Hard..

je sors !!
De l'Hard ou du cochon

Je sors aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 18:32

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28311
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 21:25

eljeh73 a écrit:
Salut à tous !

Manifestation FFMC à Nantes (44) la semaine prochaine,
cours Saint Pierre à 14H00

La FFMC, c'est aussi :
- l'assurance Mutuelle des Motards (10% des gros cubes)
- les actions ERJ dans les collèges (éducation routière jeunesse)
- moto magazine

A+
Manu

si je suis dispo on pourra se retrouver Wink

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:28

Salut à tous !

Le sénat demande la participation des citoyens sur la question de la baisse de la vitesse.
Alors...exprimons nous et soyons nombreux à le donner, non?

http://www.senat.fr/commission/groupe_de_travail_sur_la_securite_routiere/espace_participatif.html

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:54

Je viens d'y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 7:32

excellent , je viens de participer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:02

Ma prose:

Citation :
Etant motard, je considère que c'est un recul énorme pour ma sécurité. Une fois sur la route, avec un poids lourd devant, je n'ai aucune visibilité.

Le gouvernement vient de m'ôter le droit de dépasser légalement le poids lourd, celui-ci roulant également à 80km/h

Le gouvernement vient donc de placer tous les motards (qui utilisent bien plus les routes à double sens que les voitures) dans une situation où ils devront:
- rester collés derrière plusieurs tonnes d'acier roulant à 80km/h en priant que le chauffeur routier ne fasse pas un freinage ou un écart brusque,
- doubler à 80km/h là où le poids lourd aura ralenti, et donc dans des zones fortement dangereuses (virages, en cote, etc...)
- doubler en dépassant les 80km/h ponctuellement, et donc rentrer dans l'illégalité pour réduire le danger

Franchement, bravo aux génies qui ont jeté à la poubelle le principe des poids lourds qui avaient une limite de 10km/h de moins que les autres. Est-ce par stupidité? Ou par manque de courage politique, car réduire les poids lourd à 70km/h, là on prenait le risque qu'ils bloquent le pays?

Citation :
L'idée de réguler dynamiquement la vitesse est bonne sur le papier, mais j'attend de voir son implantation. Si cela oblige chaque conducteur à une gymnastique mentale pour se souvenir à quelle est la limite sur un bout du réseau routier, car il n'y a un affichage que tous les 5 km, je doute qu'on améliore la sécurité.

Je suis favorable à la mesure 13, même si je pense que manipuler son GPS de voiture ou de moto, ou parler pour calmer deux gamins turbulents à l'arrière déconcentre au moins autant le conducteur que décrocher un portable et dire "je te rappelle quand j'arrive"

La mesure 14 part d'un bon sentiment, mais plutôt qu'inciter ou rendre obligatoire des équipements CE, comme il a été fait pour les gants, pourquoi ne pas simplement imposer que ne soient plus vendus que des équipements CE? Comme ça le parc se renouvelle de lui même.
Dans mon cas, j'ai toujours des gants de motos n'ayant pas l'étiquette CE. Ils sont de nos jours illégaux, alors qu'ils sont bien plus renforcés que le premier prix des gants CE
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Steak Fist
supermotard
Steak Fist


Nombre de messages : 237
Localisation : La fistinière. Pau 64
Date d'inscription : 21/12/2017

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:27

Pour une fois qu’on demande notre avis...!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:25

LilYoda a écrit:
Ma prose:

Citation :
Etant motard, je considère que c'est un recul énorme pour ma sécurité.  Une fois sur la route, avec un poids lourd devant, je n'ai aucune visibilité.

Le gouvernement vient de m'ôter le droit de dépasser légalement le poids lourd, celui-ci roulant également à 80km/h

Le gouvernement vient donc de placer tous les motards (qui utilisent bien plus les routes à double sens que les voitures) dans une situation où ils devront:
- rester collés derrière plusieurs tonnes d'acier roulant à 80km/h en priant que le chauffeur routier ne fasse pas un freinage ou un écart brusque,
- doubler à 80km/h là où le poids lourd aura ralenti, et donc dans des zones fortement dangereuses (virages, en cote, etc...)
- doubler en dépassant les 80km/h ponctuellement, et donc rentrer dans l'illégalité pour réduire le danger

Franchement, bravo aux génies qui ont jeté à la poubelle le principe des poids lourds qui avaient une limite de 10km/h de moins que les autres. Est-ce par stupidité? Ou par manque de courage politique, car réduire les poids lourd à 70km/h, là on prenait le risque qu'ils bloquent le pays?

Citation :
L'idée de réguler dynamiquement la vitesse est bonne sur le papier, mais j'attend de voir son implantation. Si cela oblige chaque conducteur à une gymnastique mentale pour se souvenir à quelle est la limite sur un bout du réseau routier, car il n'y a un affichage que tous les 5 km, je doute qu'on améliore la sécurité.

Je suis favorable à la mesure 13, même si je pense que manipuler son GPS de voiture ou de moto, ou parler pour calmer deux gamins turbulents à l'arrière déconcentre au moins autant le conducteur que décrocher un portable et dire "je te rappelle quand j'arrive"

La mesure 14 part d'un bon sentiment, mais plutôt qu'inciter ou rendre obligatoire des équipements CE, comme il a été fait pour les gants, pourquoi ne pas simplement imposer que ne soient plus vendus que des équipements CE? Comme ça le parc se renouvelle de lui même.
Dans mon cas, j'ai toujours des gants de motos n'ayant pas l'étiquette CE. Ils sont de nos jours illégaux, alors qu'ils sont bien plus renforcés que le premier prix des gants CE

J'aime

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:55

cheers cheers cheers  Salut les XTeux,


J'ai également donné mon avis :

La limitation va mettre sur la route tous les véhicules à la même vitesse, et mettre en danger les plus légers, les automobilistes et sûr-tout les motards qui avec des machines de 100 à 300 Kg roulant à la même vitesse que les 40 tonnes, seront encore plus vulnérables.
L'écart de 10 Km/h permettait de doubler ces mastodontes avec une petite marge de vitesse, il faudra attendre qu'ils ralentissent pour les doubler, et ce sera forcément en zone dangereuse, sinon ils ne baissent pas leur vitesse.
Je suis persuadé que cette baisse de vitesse limite va multiplier les situations à risque pour les non poids lourd et particulièrement pour les moto.
Les camions vont littéralement "pousser" les autres usagers, notamment certain étrangers qui roulent aux maximum partout, on ne s'en rend pas compte dans les voitures avec chauffeur et gyrophare.



2/ limiter la puissance des vl pour les conducteurs novices, comme pour les motards.

5/ la limitation à 80 km/h va mettre en danger les véhicules légers par rapport au poids lourds, il serait préférable de permettre aux moto de continuer à rouler à 90 km/h pour réaliser des dépassements en sécurité et de ne pas rester dans le flot des camions.

6/ la limitation dynamique va induire les usagers en erreur, il serait plus réaliste de fixer la limite de vitesse sur chaque tronçon de route en tenant compte de ses dangers, de son état, de son relief et de ses particularités.
Le déplacement des radars pompe à fric implantés en zone non dangereuse vers une zone dangereuse serait bénéfique peut-être pas pour les caisses de l'état, mais pour la sécurité des usagers.

9/Tout d'abord, je suis moi même piéton tous les jours ou presque.
Protéger les piétons est une très bonne chose, mais leur apprendre à respecter les autres usagers peut en être une autre, les gens marchent du mauvais coté de la route, traversent portable à la main, s'imposent pour traverser et n'ont souvent rien à faire des passages piétons parfois très proches.
On matraque les usagers de la route, mais les piétons on une certaine immunité et ne sont pas inquiétés, ils se mettent souvent en danger tout seuls, comme pour les autres usagers, il faut sanctionner les comportements dangereux.

11/Je pense que tout cela est bien compliqué concernant l'alcool au volant, alors qu'il suffirait de mettre le taux à 0,0 pour tout simplifier, et durcir les mesures pour les contrevenants avec l'obligation de mise en place  d'un EAD pour le retour à la conduite.

Est ce que qu'1qu'1 va prendre le temps de nous lire, j'en doute un pneu (un gros genre AR Vmax), mais si on ne le fait pas, là c'est sûr, personne ne le lira.
Revenir en haut Aller en bas
Steak Fist
supermotard
Steak Fist


Nombre de messages : 237
Localisation : La fistinière. Pau 64
Date d'inscription : 21/12/2017

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 14:16

Quand je vois qu’ils se gargarisent sur ça :

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 D1222f10

Moi je compare à ça:

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 B969e910


Il faut arrêter de croire que c’est uniquement la répression qui fait baisser les chiffres.Je pense qu’on doit une grande partie de cette baisse de mortalité à l’amélioration continue des véhicules en matière de sécurité. Donc arrêtons là les mesures inutiles, tout en essayant de nous faire croire que ces mesures sont le lien direct avec la baisse de la mortalité... On peut interdire tout ce que l’on veut au volant, même discuter avec les passagers, on peut même réduire de 90 à 50km/h si l’on veut, des morts sur la routes il y en aura toujours, de même que des gens meurent en vélo ou même à pied.
Au regard de la proportion du nombre de mort sur la route comparé au nombre de morts de cancers ou autres maladies, à cause de ce que l’on met dans nos assiettes, dans l’eau que l’on boit et dans l’air que l’on respire, il serait bien de prendre des vraies mesures, et d’arrêter de prendre les gens pour des cons, et des vaches à lait, voila ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
rc174
supermotard
rc174


Nombre de messages : 291
Age : 72
Localisation : Corbières 11200
Date d'inscription : 22/03/2014

contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:03

+100000 !!! je pense exactement les mêmes choses.

rien sur le facteur amélioration des routes

rien sur les immenses progrès de véhicules tant en termes de sécurité active que passive.

Si vous avez tout bien lu, ils vont finir par nous mettre des puces GPS sous cutanées. .

Pour nous mettre tout court !!

Y a quand même du bon dans tout ça : une belle relance de l'emploi, avec une flopée de mercenaires /collabos/ chasseurs de primes !! affraid

Sans oublier les fabrications de panneaux "80" et leur mise en place..

Je crois que je vais investir dans une usine de vaseline et de paracétamol, en plus d'une belle fortune, j'aurais peut-être le prix Nobel de la lutte anesthésie anti douleur..

Je sors, tout ça n'est pas vraiment bon pour ma tension.. contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_toi furious

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: contre la baisse de la vitesse à 80 km/h   contre la baisse de la vitesse à 80 km/h - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre la baisse de la vitesse à 80 km/h
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baisse des limitations de vitesse
» Vitesse de croisière et vitesse max.
» Baisse de tension sur un 2KF
» Échange XT contre VFR
» Problème baisse ralenti à chaud et démarrage impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: