600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 2KF préparation Tracker/Scrambler

Aller en bas 
+47
Jib
AL28
x.off
Titietgromono
Skywaxx [Ben]
Onedial
poulgui
Tartinator
BRIO
Steak Fist
600xt
LT76
nainroux
easy_ride
Francky4D
PicsouSJB
grandan08
sylvainf
mrbelou
scranbler
BeRneR
Antoine02
ralph31
Mat06400
Yoyosh
PATENBOA
Fredbzh35
Yvanovitch
benlacase
paulslr
Baroudeur34
Banzai68
R@lf
Veinard
aurelienzouz
Stef3376
nicolasab
marchdu
DeViLx
leced
gros0009
Rod 44
popeye
Le_Nano
Mad-Rider
XTRA
rafi-rafou
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 17:35

salut!
je ne connais pas les réglages des mikunis, mais me semblent petits ces gicleurs non? 125 max?
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:34

Il me semble que c'est ce qu'il faut sur un moteur stock. Il y avait un fil de discussion sur l'adaptation des Mikuni
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:00

C'est pour les carbus de raptor! Very Happy

Lylyoda, les liens j'ai pas, j'utilises une application sur le telephone. Tu tapes mikuni carb sur wish et ca tombera dans les 1ers resultats! Wink

Je les ai démontés il y a peu de temps, normalement c'est bien ceux là. Les mêmes que DRZ 400 à priori!
Je vous dirais quand ca arrive!
Je commande aussi un kit de renovation parce que je sais pas si c'est les poiteaux ou les flotteurs, mais les trop pleins pissent à flot... on a regardé, mais rien n'y a fait.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:09

les news:
les filtres à air k&n sont montés proprement et tiennent pas mal.

le reservoir ne rentre pas dans le congèle, je n'ai pas de chambre à air... du coups je penses tenter à la pompe à epreuves de plombier.

pour mon histoire de feu de croisement ou phare, je penses faire ca avec un relai pour enclencher soit l'un soit l'autre avec un seul bouton.

j'ai reçu les gicleurs wish, faut que je démonte le carbu pour réglage et voir pourquoi il pisse.

sinon j'ai bossé sur l'étrier et ca peut interresser LylYoda!
j'avais une patte qu'il m'avait filé pour étrier 2 pistons nissin de 3tb pour disque en 320 sur fourche de klxr. bon fonalement elle "va"... je mets entre guillemets car le taraudage de fourche le plus haut est en 10 au lieu de 8 sur la fourche... j'ai donc agrandi.
mais une fois placé, on se rend compte que la piste des plaquettes sort du disque. mettre un MC machin avec durites avias, étrier nissin 2 pistons, disque en 320 pour finir par perdre 20% de la piste de la plaquette... c'est pas ma conception dela mécanique lol!

du coups j'ai repercé, trafiquotté... j'arrive à un bon resultat esthetique et mécanique. plus qu'à faire la vrai patte en une seule pièce si possible sans trop de complications.
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190412
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190410

les trous repercés pour l'étrier histoire de le rapprocher.
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190411
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190414ce n'est pas encore la version définitive, l'axe de l'étrier venez en contact avec le disque tel quel, j'ai redécaller un poil.
et oui, on profites de la pluis pour arréter le van et s'enfermer au garage pour que fette moto roule pour Baniz! 😋
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 11:45

Pas mal ça! Beaucoup plus simple à faire que trouver et modifier les pattes pour l'étrier d'origine de KLX ou d'un étrier de TTS/TTE
cheers

Ça ne me concerne plus (normalement), vu que j'ai changé tout le train avant pour un de TTE.

Mais garde bien le patron de ta patte de déport. Scanne là, si tu peux (sinon si tu veux j'ai un scanner, on peut en créer un scan, voire un fichier vectoriel). Ça peut en intéresser certains qui se lanceraient dans la modif avec fourche de KLX
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 20:55

Autant le repositionnement du bas, est à peu près encerclé de matière, autant celui du haut beaucoup moins.
M'enfin, vu le sens de roulage, ça passe, la force est transmise vers la diagonale gauche (environ)

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 22:50

Veinard a écrit:
Autant le repositionnement du bas, est à peu près encerclé de matière, autant celui du haut beaucoup moins.
M'enfin, vu le sens de roulage, ça passe, la force est transmise vers la diagonale gauche (environ)

Il dit:
El Titou a écrit:
plus qu'à faire la vrai patte en une seule pièce si possible sans trop de complications.

Donc a mon avis, là c'est du temporaire, pour positionner, et ensuite il va refaire propre. Moi j'essaierais même pas de faire un seul freinage avec aussi peu de matière autour des trous sur une patte de déport définitive silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:34

ah oui non! j'suis pas suicidaire! j'vais pas risquer l'étrier qui passe dans les rayons pour économiser 11e...  Shocked

je suis passé chez un vendeur de pièces mécanique industriel, j'ai pris 2 chutes, une en 10mm l'autre en 6mm de qualité que j'ai payé 11e du coups et j'ai refait propre!
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190416
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190415
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190417

je penses que c'est fiable bien qu'en deux parties... sinon à faire usiner doit pas y en avoir pour trop trop cher je penses!

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190419
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190418
les taraudages sont fait dans la patte de 6mm, celle de 10mm n'est qu'une entretoise, je l'ai fait large parce que l'adaptation de l'ancien proprio à laisser des sequelles...
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190420

pour rappel, l'installation quand je l'ai acheté:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190423

étrier de travers, patte qui fait la difference...
du coups j'ai utilisé la résine epoxy chargée de poudre d'alu pour essayer de "rattraper" ca histoire qu'au serrage l'étrier se mette pas de travers. Smile
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190422
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190421

j'ai mis du papier alu dans un foret et entre la patte de 10mm et la résine pour pouvoir sortir ca propre.
un coups de poncette, on purge et ce sera réglé pour l'étrier! cheers

plus que le carbu à régler au mieux sur les bases de réglages de MadRider un peu de soudures élec et on en aura fini! 2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_but
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:08

étrier fini et en place Very Happy
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190425
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190426
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190424

ensuite pour le feu avant j'aurai besoin de réponses... Rolling Eyes
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190429

les 2 bleus sont la masse?
le vert de la petite ampoule, les feux de positions?
le jaune ou le blanc, croisement ou phare?!
comment s'appelle ce type d'ampoules? je voudrais regarder pour une Led qui tape pas du 45W.

sinon je cherches encore des connexions d'occasion avec un peu de fil en male et femelle!
ca:
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190428

ou ca

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190427

et aussi 4 pines males comme celles-ci
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190430

merci d'avance! je poste une annonce sur un topic dédié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 13:03

pour les derniers connecteurs simples ronds, va chez roi-merluche, ils en vendent en sachet avec trois tailles differentes... et le même sachet avec les plots femelles qui vont avec ! 5€ le sachet!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 18:48

je pigeais pas bien l'utilité de ta double patte, mais je comprends mieux là. En fait, tu aurais juste mis 2 entretoises de bonne longeur et c'était réglé en ne t'embêtant pas à fabriquer une patte intermédiaire (sauf si l'idée était justement de faire un truc qui suivait la forme de la fourche)
Smile

oui, les 2 bleus doivent être la masse. Ce sont des fils d'origine? Jaune grand feu je pense (c'est souvent le cas sur mes Yamaha il me semble pour le branchement des compteurs).

Pour tes broches... ne t'emmerde pas et prends ça direct, j'en ai une, pas cher et ça marche super bien, pratique!
https://fr.aliexpress.com/item/50-ensemble-Dupont-Connecteurs-lectriques-Terminal-Pratique-2-54mm-2-3-4-6-9-Pin-Way/32896566357.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.11452e0eX4inVE
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 19:31

Propre ta patte, bravo Wink
C'est qui ton "fournisseur industriel"? Si c'est dans le 06 ça peut m'interesser comme adresse.


Pour tes connexions,

C'est 4 connecteurs "bullet" en standart japonais (plus petit en diamètre) que ce que tu pourrais trouver en magasin de bricolage
Les deux autres connecteurs c'est des "Molex" 6 et 9 pins

J'ai tout ça au travail, par paquet de 500 Laughing si tu en veux, tu me dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 8:27

Mad-rider, c'était pour suivre les formes de la fourche et profiter du plat pas abimé Smile

Snatch, t'as trouvé du taf?! j'suis content pour toi! En tant qu'ingé du coups? t'es content?
le fournisseur c'est Emile Morin, à villeneuve loubet en face de l'école des maurettes.
c'est le père d'un pot qui fabrique ses ULM qui m'a dit qu'ils avaient racheté du stock à une période.

Sinon pour ces fiches, je suis passé hier chez Yoda récupérer ce qu'il me fallait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 9:39

El Titou a écrit:
Mad-rider, c'était pour suivre les formes de la fourche et profiter du plat pas abimé Smile

Snatch, t'as trouvé du taf?! j'suis content pour toi! En tant qu'ingé du coups? t'es content?
le fournisseur c'est Emile Morin, à villeneuve loubet en face de l'école des maurettes.
c'est le père d'un pot qui fabrique ses ULM qui m'a dit qu'ils avaient racheté du stock à une période.

Sinon pour ces fiches, je suis passé hier chez Yoda récupérer ce qu'il me fallait Very Happy


Yes j'ai trouvé en Fevrier, en tant qu'ingé en conception méca et ça se passe super bien ouais ;-)

Ah je pensais pas qu'Emile Maurin vendait au particulier c'est bon à savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 12:04

Mad-Rider, mon faisceau de feux avant n'est pas d'origine! c'est celui du feu de scrambler, une chinoiserie.

Yoda, j'ai zappé de te demander pour les relais... le con!

Snatch, ah impeccable! les choses finissent par se débloquer! Very Happy
Yes Emile Maurin vend aux particuliers et ils ont mis dans le magasin une vendeuse très, mais alors vraiment très très sympatique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 12:27

El Titou a écrit:
Yoda, j'ai zappé de te demander pour les relais... le con!
Ah ben oui... J'ai zappé aussi. Surtout que je sais que j'en ai qui traînent dans l'atelier, et dont je ne pense pas me servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
sylvainf
XT expert



Nombre de messages : 1187
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 29/07/2013

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 17:15

Snatch06 a écrit:
El Titou a écrit:
Mad-rider, c'était pour suivre les formes de la fourche et profiter du plat pas abimé Smile

Snatch, t'as trouvé du taf?! j'suis content pour toi! En tant qu'ingé du coups? t'es content?
le fournisseur c'est Emile Morin, à villeneuve loubet en face de l'école des maurettes.
c'est le père d'un pot qui fabrique ses ULM qui m'a dit qu'ils avaient racheté du stock à une période.

Sinon pour ces fiches, je suis passé hier chez Yoda récupérer ce qu'il me fallait Very Happy


Yes j'ai trouvé en Fevrier, en tant qu'ingé en conception méca et ça se passe super bien ouais ;-)

Ah je pensais pas qu'Emile Maurin vendait au particulier c'est bon à savoir ça.
Sinon tu as là aussi dans la zone de Carros, plus de choix que chez E. MAURIN, souvent moins cher et ils vendent au particulier...
http://www.degometal-metaux.com/l-entreprise/le-site/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 18:45

El Titou a écrit:

Yes Emile Maurin vend aux particuliers et ils ont mis dans le magasin une vendeuse très, mais alors vraiment très très sympatique! lol!

Rien que ça, ça vaut le coup d'y faire un tour lol!

sylvainf a écrit:

Sinon tu as là aussi dans la zone de Carros, plus de choix que chez E. MAURIN, souvent moins cher et ils vendent au particulier...
http://www.degometal-metaux.com/l-entreprise/le-site/index.htm

C'est là bas que je vais la plupart du temps mais au niveau matière première en barre/plaque ils ont des minimums de débit assez élevés pour un usage non-pro. La dernière fois j'avais besoin de 50cm de POM noir en d25 j'ai fini avec 3m d'alu 2017A 25mm et 1m de POM noir 25mm.
C'est sur, c'est pas cher mais par contre j'en ai pour un moment là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 14:18

lol! lol! lol!

l'alu 2017 c'est une appelation? je crois que c'est ce que j'ai pour ma patte de déport, je regarderais la facture.
chez Emile Maurin j'ai eu des chutes genre 20 et 30cm.

sinon pour mon histoire de feux de croisements + phare, j'ai fait un schéma, il vous semble correct?
2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190434
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 11:09

El Titou a écrit:

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 20190429

comment s'appelle ce type d'ampoules? je voudrais regarder pour une Led qui tape pas du 45W.

C'est un CODE EUROPEEN, il en existe avec ce culot, et une ampoule haloheugène comme les H4
en 60/55 W.

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 R-227410
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:18

yes merci, j'ai cherché un peu, j'ai trouvé 😊
par contre pour mon schéma, c'est pas clair ou j'ai fait de la merdasse? pas de réponses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 18:57

El Titou a écrit:
yes merci, j'ai cherché un peu, j'ai trouvé 😊
par contre pour mon schéma, c'est pas clair ou j'ai fait de la merdasse? pas de réponses... Rolling Eyes

Ton Beige/Blanc, c'est du Brun/Blanc, c'est le commun de ml'inverseur des cligno dans le comodo, il vient de la centrale .

Pas d'éclairage du compteur.

Pourquoi tes fils de cligno sont ils shuntés au comodo et au faisceau ?

Il y a une merdouille au niveau relais et voyant du phare, il faut les brancher en //, pas en série.


Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2020 - 15:52

Holà!

Toujours vivant Titou?
L'autre soir je me demandais si t'avais fini le tracker au final? T'étais pas loin du but.


___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 20:02

Hola! Toujours vivants! je suis sur le changement de culasse de mon van et les complications qui vont avec, je comptais me foutre sur le XT après pour que cet été ce soit fonctionnel, mais bon je perds du temps sur ce foutu van...
il faudrait que je la fasse régler niveau carbu par quelqu'un pas trop loin et bon. je l'ai amené chez un mécano sur antibes pour ca et il est arrivé à rien et m'as dit qu'il ne pouvait pas régler pck la moto perdait trop d'huile... moi en la faisant tourner 30min j'ai jamais vu plus d'une goutte... donc voilà ou j'en suis, faut que je check d'ou l'huile pisse, que je colmate et ensuite j'envois au réglage si jtrouves quelqu'un! j'aimerais avoir mon van et ma moto pour cet été... mais c'est beaucoup en demander je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 11:22

Arf je connais ça, je compatis.
En tout cas t'es pas loin, ça finira forcément par aboutir Wink

Pour le réglage, des gens qui savent correctement régler une moto carbu ça se fait rare dans le coin malheureusement. Dans le Var il y a Alain Carreras mais c'est pas la porte à coté (il te faudrait le van du coup Mad ), ça fait un moment que je pense à lui laisser la mienne pour réglage.

En tout cas c'était cool d'avoir de tes nouvelles.

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 2KF préparation Tracker/Scrambler   2KF préparation Tracker/Scrambler - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2KF préparation Tracker/Scrambler
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Tracker?
» 600xt tracker Ben33
» Préparation 600 xte en scrambler
» mon 43f en street tracker.
» FTK 626 / street tracker Yam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: