600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

DR 800 SR43A: préparation flat track

+37
PaléoXTZ
Yoyosh
Steak Fist
Antoine02
Goku
zenjojo373
ralph31
Snatch06
Veinard
BRIO
TTRV
DeViLx
XTRA
nicolasab
chappman
Clementls
Naka
600xt
AL28
Mad-Rider
ludogasl
sylvainf
karwilly
Ithaca
Stef3376
popeye
BeRneR
astro01
totone
srxman
LilYoda
JCharles
PATENBOA
boycott
matioux
Tartinator
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 10:39

beau travail, ça se dessine. Twisted Evil
c’est sur qu'un gros mono de 150 kg et 54 cv ça se tente et c’est motivant ! Laughing

XT expert
TTRV

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 13:11

Ouais, beau boulot et projet intéressant.
Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 21:25

AL28 a écrit:
Super projet cheers

Si tu as encore ton garde boue avant noir , je suis acheteur .

Je suis ton post avec attention ,car je viens aussi d'en récupérer une , ( enfin plutôt un tas de rouille ) et avant de transformer  , je veux la remettre le plus proche de l'origine pour tester la mécanique.

Je l'ai toujours! Du coup je te le met de côté, envoi moi un MP  Wink  SI t'as besoin d'autre chose n'hésite pas je me sépare de beaucoup de choses et je suis pas asssasin sur les tarifs: le but c'est surtout de faire de la place  Wink

popeye a écrit:
j'ai beau chercher sur aliexpress depuis longtemps , a 30 ,40 euros je n'ai rien trouvé , c'est plus du double minimum , je suis preneur  si tu te rappelle du site et du vendeur !!

C'etait justement sur Ali, je l'ai payé 38€ en Décembre:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Captur18

Je viens d'aller voir et en effet on trouve plus rien au dessous de 65€  No

600xt a écrit:
cheers

cheers

Rod 44 a écrit:
beau travail, ça se dessine. Twisted Evil
c’est sur qu'un gros mono de 150 kg et 54 cv ça se tente et c’est motivant ! Laughing

Oh oui! J'ai hate de rouler avec... mais bon je ne veux pas non plus bâcler la prépa donc c'est un peu le dilemne  Laughing
Pour le moment je m'assois dessus (sur la batterie) et je fais le bruit avec la bouche  lol!

TTRV a écrit:
Ouais, beau boulot et projet intéressant.
Hâte de voir la suite.

Very Happy

La voici la suite:

Alors là on je présente le boulot effectué ce week end, j'ai rattrapé le retard.
Opération fourche.
J'ai commencé par une mise en pièce complète de la fourche.

J'ai lissé les pattes inutilisés sur les fourreaux,

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2689

J'en ai conservé qu'une patte, celle qui sert initialement à fixer le cache-disque, et je l'ai repercée et retaraudée en M12x1.00. Comme ça, elle pourra accueillir le capteur de vitesse du futur compteur électronique sans ajouter de patte rapportée:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2690

Ensuite j'ai reponcé entièrement les fourreaux

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2693

Et je les aies peint:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2691

Pour la teinte c'est gris aluminium EZR de chez PSA (restant de teinte de mon ancienne Peugeot 207, récup, toujours la récup  lol! ) et vernis bicomposant RM 925 (encore un reste  Very Happy )

Pendant que tout ça séchait (48h de séchage) je me suis occupé du rabaissement, en usinant 4 cales: 2 de rabaissement (les longues) et deux cales de précontraintes plus courtes que celle d'origine:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2694

A noter j'ai augmenté la précharge des ressorts de 20mm pour compenser le rabaissement.

Egalement je me suis occupé de faire les pattes de fixations pour le nouveau garde-boue. Vous avez peut être remarqué sur certaines photos qu'un petit garde boue avant a pris place.
C'est un mini garde boue initialement prévu pour Triumph T100. Ca pèse rien du tout, et ça coute trois fois rien:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 S-l300

Pour le monter sur la fourche du DR800 j'ai conçu (il y a un moment déja) deux pattes en tôlerie d'alu:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Captur19

Et je les aies donc réalisées hier dans une tôle d'alu de 3mm:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2692

Et pour finir aujourd'hui remontage de la fourche avec les cales de rabaissement, mise en huile, remontage du train AV sur la moto, montage de garde boue et ça donne ça:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2695

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2696

Vraiment satisfait du boulot de ce week end.
Pour la suite il y aura:

-Montage des durites avia sur mesure, commandées à l'instant et purge des freins.

-Rabaissement de l'AR. Initialement je voulais faire une biellette rabaissée mais il s'avère que l'amorto du DR est rincé. Du coup je me suis dit: est-ce qu'il serait pas possible de faire d'une pierre deux coup, ne pas toucher à ma biellette, mettre directement un amorto a la bonne entraxe et mettre un amorto en bon état. J'ai determiné qu'il me fallait un amorto d'à peu près 395mm d'entraxe avec des fixations type rotule de Ø10mm.
Devinez quelle meule a un tel amorto? Notre chère Ténéré 1VJ/3AJ Very Happy

Du coup un amorto de Ténéré doit arriver cette semaine.  Une fois les freins purgé et l'amorto posé c'est fini pour la partie cycle, je pourrais attaquer le montage du réservoir Wink

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 21:38

beau boulot ! ça avance dur ! Twisted Evil Wink

Invité

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Avr 2021 - 22:49

Carrément super chouette !
Bravo cheers
BRIO
best of the best
BRIO

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 1:32

C'est du sérieux, cette prépa.
Radical, mais les choix, sont réfléchis...
Bravo!

Suspect
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 9:55

Merci !

BRIO a écrit:
C'est du sérieux, cette prépa.
Radical, mais les choix, sont réfléchis...
Bravo!

Suspect

C'est ce que je tenterais d'expliquer au contrôleur du CT dans 2 ans lol! lol!

Tiens: j'ai oublié de vous parler d'une modif!

Avant:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2701

Pendant:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2702

Après:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2704

En gros, toujours dans un but de simplification, d'ésthétique et également de gain de poids le maitre cylindre arrière a laissé sa place à un MC de CRF 250 2006 qui a pour particularité d'avoir le réservoir de DOT incorporé.
Du coup le bocal d'origine, son tuyau façon gaine de VMC et les pattes de fixation pour tout ce beau monde vont pouvoir dégager Wink

Pour le montage c'est un simple échange des pièces, Nissin ayant le bon gout de conserver le même entraxe sur ses MC arrière Very Happy

Et pour rien gâcher ça coute rien comme toutes les pièces de CRF d'occasion car très rependu

PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 10:32

..tain trop bien ce MC, la réserve est suffisant, ça semble petit.
Comment être sûr ?
Tu calcules le volume utile dans l'étrier par rapport à l'épaisseur usable des plaquettes que tu rapportes au volume/piston ?

En tout cas je mets ça dans mon dossier "freins".

J'essaie de suivre avant, après pendant... affraid
Parce que logiquement,
avant et après c'est pendant,
mais pendant, c'est bandant,
j'ai bon ?

Oui, je sais, si je suis juste là pour dire des conneries,
Invité pouvait le faire lol!  
sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 13:25

Salut,
Par contre pas glop l'inclinaison de ton MC....
T'as pas le choix, il est monté comma ça d'origine, mais ce genre de mc avec bocal intégré doit etre monté presque vertical sinon il déjaugera vite.
Et comme tu as un étrier relativement gros derrière (2 pistons juxtaposés il me semble ?) tu as intérêt à le remplir bien à fond et à bien surveiller ton niveau, vu qu'il en manquera bien avant que les plaquettes soient usées Rolling Eyes
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:16

Pour ce qui est du frein arrière, avant toute chose faut partir du postulat que je m'en sers peut être 10 fois par an sur toutes les motos que j'ai eu Laughing
Donc je suis moyennement inquiet de l'usure des plaquettes.

Mais bien évidemment j'avais prévu de surveiller fréquemment le niveau, et de remplir raz la gueule (enfin pas tout à fait, faut laisser un peu de place pour la dilatation) le réservoir  Wink

Du coup c'est pas tellement une contrainte pour moi, ça entrera dans la maintenance habituelle on va dire  Wink

Je préfère ça à devoir installer un nouveau bocal, faire un support, trouver une durite qui va bien, avoir tout ce boxon au milieu qui risque d'interférer avec le futur échappement etc etc

sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 16:34

Ah c'est sûr que c'est bien pratique le bocal intégré, autant pour éviter les tuyaux et pattes à droite à gauche, que pour l'esthétique: c'est bien sympa.
Et puis si le frein arrière est uniquement décoratif pour toi, tu n'auras effectivement pas vraiment à t'en soucier à l'usage cheers
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 17:42

Et couper la papatte de fixation là, et refaire le trou du haut, pas possible?

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Screen73

EDIT, ah ben non, je suis con, car le poussoir en bas serait plus dans l'axe du MC, du coup, c'est ça?
http://hermes.honshappo.free.fr/
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 21:05

Bah vu que c'est rotulé ça accepte un certain désaxement mais de là à remettre bien vertical comme ton trait rouge ça ne marchera plus (trop de déperdition d'effort, MC qui bosse de travers)

Ou alors faut modifier la pédale également... Nan, la flemme, je préfère refaire le niveau un plus fréquemment lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 0:53

je n'avais pas tout lu, j'avais raté le reperçage du disque!! Shocked DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Smly313

tu as trouvé un nom pour ce DR finalement?

au fait, tu as vu que ce bouchon de valve était précieux? j'esp que tu l'as conservé, je ne crois pas qu'ils en donnent encore avec cette option là!!':

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2595
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 10:37

Bien sûr que je l'ai mis de coté ce bouchon de valve Wink
C'est vrai qu'on en trouve plus des comme et ça c'est dommage.

Normalement je suis livré des durites avia et amortisseur de Ténéré aujourd'hui, je vais pouvoir bien avancer ce week end encore Very Happy

Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 23:04

J'ai reçu l'amorto de 1VJ. L'annonce disait "juste à nettoyer". Et bah le vendeur n'a pas menti, sous la crasse l'amorto était pas loin d'être neuf:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2710

Pour ne rien gâcher l'hydraulique à l'air en exellent état, la plage de réglage est surprenamment large pour un amorto d'origine.

Egalement, j'ai reçu les durites avia pour l'AV et AR:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2711

Vous pouvez voir sur la photo un comparatif amorto 1VJ et amorto SR43A. Bizarrement l'amorto du DR ne se comportait pas du tout comme une pompe à vélo et pourtant je doute qu'il reste beaucoup d'huile dadans  Rolling Eyes

Pour le montage des durites et purge des freins, ça s'est passé hyper bien, j'ai absolument pas galéré pourtant les circuits étaient vides de chez vides (étrier démontés et refaits).
Et à l'arrière avant de déjaugé le MC il y a de la marge, je suis rassuré.

Le montage de l'amorto à nécessité une retouche des silentbloc d'origine (deux coup de lime) et deux entretoises Ø10/12mm et Ø10/14mm:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2709

Et ça se monte plug and play ou presque:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2713

Point bonus: la molette de réglage de l'hydraulique et carrément accessible, peut être même plus que sur le 1VJ  lol!

Je sais pas du tout si le jaune du ressort va rester. Je verrais en cours de route.

Ce qui nous ammène ce soir à ça:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2712

Une moto "roulante", avec 2 freins, 2 suspensions, un moteur qui tourne etc  cheers

Je suis content car:
-Le frein avant est pile comme j'aime: touché ferme et course courte
-Idem pour le frein arrière: course plus longue, je préfère.
-L'accord des suspensions à l'air bon en statique. J'ai 25% d'enfoncement statique devant et derrière. L'amortissement à l'air plutôt confortable (j'ai réglé l'amorto au milieu pour le moment). Avec les gros pneus ça devrait être très souple à rouler, pile comme je l'imaginais.

Bref j'ai hâte de rouler avec cheers

Du coup si je reprends mon premier message en début de projet:

Snatch06 a écrit:

Plutôt que de tout mettre en pièce et de faire un puzzle, j'ai choisi de gérer le projet par sous ensemble.
En gros dans l'ordre je vais:
-Monter des roues complète en 19"
-Remonter les roues, et modifier les suspensions (rabaissement) pour obtenir l'assiette voulue
-Trouver/adapter un habillage qui va bien
-Modifier le châssis en conséquence
-Monter tous les accessoires et éventuellement modifier le faisceau.
Et une fois que la moto est montée "à blanc", je vais probablement la remettre en pièce et tout peindre pour finir.

Voilà.
Je me fixe pas d'objectif de temps, on verra bien.

Ca avance bien! J'ai grand espoir d'avoir une moto finie (mais non peinte) pour le début de l'été  Very Happy

Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 14:33

Du grand Snatch Cool

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 23:04

Merci chef!

Aujourd'hui j'ai fait de la place pour le réservoir de CG125:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2715

En gros j'ai du dégager le support d'origine Suz, mais également déporter le piquage du réservoir de 4/5cm en avant sinon le robinet tombait en plein milieu du carbu:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2717

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2718

Put*** vous dire que j'en ai galéré c'est un euphémisme, c'est du papier à cigarette ce réservoir,  1mm, peut être moins.  
Pour ne rien gâcher, le piquage est plutôt épais, ce qui fait une belle différence d'épaisseur.
Mais bon: c'est étanche. Pas beau, mais étanche.

Du coup ça tape plus le carbu, la câble de gaz passe, et la future tirette de starter trouvera sa place également.  

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2714

Au passage la pompe à essence a dégagé, gain de poids et simplification: j'aime ça.

Elle commence vraiment à avoir de la gueule:

DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Img_2719

J'ai hâte de rouler avec.

Prochaine étape:
-Réaliser les supports de réservoir, dès que j'aurais reçu des silentblocs de réservoir de CG125. Une formalité: tout tombe en face ou presque.
-Et derrière ça... ON TRONCONNE LA BOUCLE! Oh c'est Dekra qui va se frotter les mains DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_fu DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_fu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 23:44

c'est vraiment bien!!

la pompe, très bien de l'avoir viré!!

je n'arrive pas bien à voir, un seul carbu sur cette machine?

par contre c'est plus compliqué de faire le raccord avec ce type de selle, avec un style scrambler c'est sûr que c'était plus simple!

il est dejà traité pour la rouile l'intérieur du réservoir?
Naka
routard
Naka

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 23:47

Snatch06 a écrit:
Oh c'est Dekra qui va se frotter les mains DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_fu DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_fu

Ca sera le jeu au CT, tu dis rien au technicien, il doit deviner quel morceau vient de de quelle moto Laughing
Sacrée geule en tout cas, c'est chouette de voir du boulot aussi propre
Clementls
routard
Clementls

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 10:03

Super prépa, vraiment propre !
Snatch06
XT forever master
Snatch06

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 12:14

syl a écrit:
c'est vraiment bien!!

la pompe, très bien de l'avoir viré!!

je n'arrive pas bien à voir, un seul carbu sur cette machine?

par contre c'est plus compliqué de faire le raccord avec ce type de selle, avec un style scrambler c'est sûr que c'était plus simple!

il est dejà traité pour la rouile l'intérieur du réservoir?

Deux carbus, une paire de BST33, très très similaire à la rampe des Raptor 660, à la différence des réglages internes, et de la commande de gaz, du système de starter etc

Pour le raccord avec selle-reservoir non c'est pas si compliqué que ça, je vais faire un fond de selle en fibre de verre avec une "avancée" sur le réservoir qui cachera tout le raccord  Wink

Le réservoir m'a l'air zingué-bichromaté. Evidemment la zone où j'ai soudé ne l'est plus  Rolling Eyes
Bon l'avantage c'est au point le plus bas du réser, donc recouvert d'essence 100% du temps, donc ça devrait le faire.
Au pire y'aura un Restom si je vois que ça part en coui***  Wink

Naka a écrit:
Snatch06 a écrit:
Oh c'est Dekra qui va se frotter les mains DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_fu DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_fu

Ca sera le jeu au CT, tu dis rien au technicien, il doit deviner quel morceau vient de de quelle moto Laughing
Sacrée geule en tout cas, c'est chouette de voir du boulot aussi propre

Si un jour cette meule passe les portes d'un centre de CT, obligé je fais une caméra cachée  Laughing
L'autre jour j'ai compté qu'il y avait des pièces provenant de moto: Suzuki, Yamaha, Honda, Kawasaki, Triumph, Harley-Davidson et KTM lol!
Et j'ai pas fini, il se peut que je rajoute encore un peu de Triumph et d'Honda Laughing

Merci pour le compliment I love you

Clementls a écrit:
Super prépa, vraiment propre !

Merci Clément Very Happy

sylvainf
XT expert

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 16:37

Salut,
Beau boulot, vraiment Laughing
Elle commence à prendre une tournure vraiment sympa, cette moto.
Je ne suis pas spécialement adepte de ce genre de prépa, car on voit trop souvent des fautes de goûts flagrantes, mais les goûts et les couleurs....
Jusqu'ici c'est superbe, tant sur le soin apporté à la réalisation (comme toujours) que sur la cohérence générale  tu es vraiment sur la bonne voie pour faire une moto, qui je l'espère, aboutira à l'objectif que tu t'es fixé à toi même cheers

Dernière édition par sylvainf le Mar 13 Avr 2021 - 8:02, édité 1 fois
600xt
XT expert

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 20:41

Bon....tu la fini c'tecaisse Mad
y en a marre de te féliciter a chaque fois !
Razz
chappman
routard
chappman

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:10

C'est vraiment un plaisir à lire et à regarder ta préparation !

On dirait que tout est facile ! Bravo et vivement la suite !

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DR 800 SR43A: préparation flat track   DR 800 SR43A: préparation flat track - Page 7 Icon_minitime

DR 800 SR43A: préparation flat track
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant