600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remise en route Ténéré 600 3AJ

Aller en bas 
+12
Antoine02
Veinard
Mad-Rider
Mat06400
Olinto
600xt
600 XT 2KF
#661
matioux
totone
PATENBOA
ClemsBMX
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 18:52

ClemsBMX a écrit:
PATENBOA a écrit:
Je pense que la traduction a foiré, c'est en fait le relais de coupure du démarreur 12R (tout noir).

Modèle spécial, étanche, contient une diode et brochage particulier.





Merci pour l'info Wink
Quant à l'étanchéité... on repassera. En effet le capot du mien ne tenait plus j'avais remis un point de colle.[/color]

En anglais chez Yam, "Starting circuit cut-off relay"

Celui ci non plus n'était pas étanche :Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Wp_20170



ClemsBMX a écrit:
PATENBOA a écrit:
Je pense que la traduction a foiré, c'est en fait le relais de coupure du démarreur 12R (tout noir).

Je suis confus, dans ton article tu dis:
J'ai donc racheté un faisceau, avec les relais
1 Noir, 12R (12R01) = relais Point Mort
1 Blanc, 25G = Relais anti-démarrage (seulement sur 3AJ à ma connaissance)


Je n'ai pas les écritures sur mes relais. Le 12R (cul noir) est bien le Relais anti-démarrage?  Il y a confusion dans ton post ou c'est moi  Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 1f60b  ?[/color]

Pas de confuse ici, tu as raison, c'est corrigé, comme quoi mon "article" n'avait intéressé personne depuis juin 18 (2000..).
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 20:49

J'ai trouvé en casse un 12R-01 qui fonctionne niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 21:16

J'ai refais l'isolant du faisceau principal qui était plutôt propre, maintenant il faudrait que je refasse au propre le faisceau secondaire.
Tout fonctionne à priori mais il est dans un état à vomir... un fan de dominos
Je sais pas si ça peut se trouver en bon état?
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2097
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 10:03

Hello ici, j'ai des bonnes et de moins bonnes nouvelles... !

Les bonnes d'abord

La moto tourne bien (sauf voir plus bas), se comporte bien.

J'ai récupéré les pièces après peinture:
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Inkedi12

Il reste à poser les stickers façon Chesterfield Wink
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2099

J'ai trouvé un faisceau avant neuf d'origine, j'ai quand meme du faire une petite adaptation pour le second phare et veilleuse :
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2098
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2102

Et j'ai refait la selle Smile
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2100

Les moins bonnes ...

Première tentative de roulage (2km... et j'ai du rentré en seconde!) :
- Le carbu fuit a grande goûtes par le trop plein de cuve... et le moteur se noie.
Ce n'est pas systématique, j'ai donc une piste : la membrane du second corps n'est plus très souple, au remontage j'ai constaté que le boisseau avait parfois du mal à redescendre. Est-ce que cela peut provoquer une "aspiration de l'essence" vers la cuve? (pourtant le moteur redescend bien en régime quand je coupe les gaz)
Normalement j'avais bien réglé la hauteur du flotteur.

- J'ai une fuite d'huile au niveau de la durite de retour vers le réservoir d'huile (en dessous du démarreur...)

- Et le point qui m'emm**** énormément, le sélecteur ne tient pas en place...
Si vous vous souvenez bien l'ancien propriétaire l'avait soudé car les cannelures sont mortes.
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2103
Je n'ai pas de solution pour qu'il tienne correctement (sans ouvrir le bloc), clavette, goupille, ...
J'avais mis un boulon traversant pour pouvoir le sérer plus fort mais ça ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Olinto
best of the best
Olinto


Nombre de messages : 759
Age : 48
Localisation : Cap corse
Date d'inscription : 28/10/2020

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 11:19

Pour ton axe la seul idée qui me vienne serait de percer l axe lui même pour faire un système de clavette , mais pour percer sur place …..
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 11:24

cheers  cheers  cheers salut les XTeutios,


Pour le faisceau secondaire, c'est normal, il existe 3 types de phares sur les 3AJ suivant les pays.
Tu as quoi comme poules ?

Pour ton carbu, commence par faire un niveau de cuve, mob bien verticale, avec le ptit tuyau transparent.

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Reglag11
cette doc doit être from 600SRX, pour XT, 6/8 mm (plutôt 8mm).

Le carbu secondaire n'entre en compte qu'au dessus de 3500/4000 tr/mn.

Pour ton kick, je ne vois que 2 solutions,
1/  ouvrir le moulin.

2/ refaire un point de soudure en bout d'arbre (petit point espacés pour pas fondre le spi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 12:43

+++ avec Patenboa au sujet du niveau de cuve : je le dis souvent mais il n'y a que cette méthode de la durite transparente, pour contrôler et régler ce NDC!!! avec le moteur en fonctionnement ça deborde par le tube en laiton de la cuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 13:59

Ton carbu se remplit trop, alors si ce n’est pas un problème de ndc, de flotteur ou de pointeau, je miserais sur le joint du siège de pointeau.
Pourquoi je pense à ça ? Parce que j’ai eu exactement le même problème
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 14:00

PATENBOA a écrit:

Pour le faisceau secondaire, c'est normal, il existe 3 types de phares sur les 3AJ suivant les pays.
Tu as quoi comme poules ?

Comme sur la photo j'ai sur chaque phare un connecteur 3 pôles et une veilleuse.
J'ai tout mit en "synchronisé", les deux phares fonctionnent pareil en meme temps. Ca ira très bien.

Pour le niveau de cuve je vais vérifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 14:03

Michael a écrit:
Ton carbu se remplit trop, alors si ce n’est pas un problème de ndc, de flotteur ou de pointeau, je miserais sur le joint du siège de pointeau.
Pourquoi je pense à ça ? Parce que j’ai eu exactement le même problème

J'ai tout changé normalement Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 1f615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 18:04

ClemsBMX a écrit:
Michael a écrit:
Ton carbu se remplit trop, alors si ce n’est pas un problème de ndc, de flotteur ou de pointeau, je miserais sur le joint du siège de pointeau.
Pourquoi je pense à ça ? Parce que j’ai eu exactement le même problème

J'ai tout changé normalement  Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 1f615

Ben je croyais l’avoir fait, et en fait le joint était tout plat dans sa gorge, alors j’ai mis un joli bourrelet qui a tout changé. Bon après, c’est peut-être effectivement un simple problème de ndc ou de flotteur qui se bloque
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 18:24

Olinto a écrit:
Pour ton axe la seul idée qui me vienne serait de percer l axe lui même pour faire un système de clavette , mais pour percer sur place …..

Très bonne idée, je l'ai moi même pratiquée sur le xte d'un ancien membre.
Ou percer le bas du sélecteur dessous l'axe et le tarauder, et percer l'axe en même temps, et seulement de moitié, puis y serrer une vis raccourcie.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 9:48

Bon...

Le carbu qui fuit
Effectivement le niveau semble un peu haut
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2105

J'ai refait le niveau à 27mm (j'étais plus vers 25mm)
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2106

Mais... ça fuit encore par le trop plein... Faut encore que j'augmente la hauteur de flotteur ?  Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 1f623

Le sélecteur
J'ai opté pour un perçage taraudé dans le sélecteur. C'est un peu mieux mais pas très satisfaisant.
Pour le moment j'ai un autre sélecteur qui tient bien en place une fois séré. Je garde ma bricole dans la boite à outils.
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2104

La fuite d'huile
J'ai changé le joint torique de démarreur et celui du retour d'huile, ça semble mieux.

Nouveau problème...  Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 1f625
Je crois bien que mon alternateur est mort

Ma tension moteur tournant ne varie pas (hier autour de 11,7V), j'ai débranché le régulateur et c'est pareil. J'ai aussi essayé un autre régulateur (de XTE).
Je ne sais pas trop comment tester l'alternateur (l'élec c'est pas mon truc). Il doit bien y avoir un tuto.

La gueule du stator quand je l'avais démonté (c'est le bon au moins?)
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2107


Sinon, elle est belle au moins  Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 1f601
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 P1110610
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 12:17

De mémoire, sur les 2 derniers carbu de 3AJ (ou 1VJ) que j'ai grattés, je pense que j'étais plus à 28 mm de H de flotteur que 27 pour avoir un bon niveau de cuve.

Pour ton stator, il faut mesurer la résistance de tes bobines (triphasé = 3 bobines = 3 mesures).

Tu fais ça avec les 3 fils blancs régul débranché,
tu mesures entre le 1/2 puis 1/3 et enfin 2/3.
pour un bon stator, il faut 3 impédances presque égales, comprises entre 0.7 et 1.1 Ohm.

PS, ton stator à bien la tronche pour un 1VJ, 3AJ ou 3TBK.
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 13:58

PATENBOA a écrit:

Pour ton stator, il faut mesurer la résistance de tes bobines (triphasé = 3 bobines = 3 mesures).

Tu fais ça avec les 3 fils blancs régul débranché,
tu mesures entre le 1/2 puis 1/3 et enfin 2/3.
pour un bon stator, il faut 3 impédances presque égales, comprises entre 0.7 et 1.1 Ohm.

Oui je vais faire ça dans un premier temps. C'est ce que j'ai fais en vitesse hier soir dépité mais j'ai 4 fils blancs... pas 3 ...

Voici une photo au démontage:
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2108
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 19:54

ClemsBMX a écrit:
PATENBOA a écrit:

Pour ton stator, il faut mesurer la résistance de tes bobines (triphasé = 3 bobines = 3 mesures).

Tu fais ça avec les 3 fils blancs régul débranché,
tu mesures entre le 1/2 puis 1/3 et enfin 2/3.
pour un bon stator, il faut 3 impédances presque égales, comprises entre 0.7 et 1.1 Ohm.

Oui je vais faire ça dans un premier temps. C'est ce que j'ai fais en vitesse hier soir dépité mais j'ai 4 fils blancs... pas 3 ...

Voici une photo au démontage:
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2108

Désolé Clem,
mais je n'en vois que 3 sur ta photo,
le gros fil rouge devrait être le 4 dans le connecteur du régulateur (sous le charleston noir de la tof),
pour aller ensuite à la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 9:16

Pour le CARBU :

Ca coule par le trop plein moteur arrêté, et en permanence ? Ou bien est-ce par intermittence ?

Une théorie qui vaut ce qu’elle vaut :

Si c’est en permanence, c’est que l’essence entre dans le carbu sans cesse car le pointeau ne fait pas son office et j’en reviens à lui ou surtout à son siège peut-être mal jointé.

Par intermittence, l’essence entre, mais est bloquée par le pointeau et seul le trop plein s’écoule par l’orifice  jusqu’à ce que le niveau se refasse et que ça recommence à couler, d’où une intermittence et pas un écoulement continu. Dans ce cas je dirais que le flotteur et donc ndc pose problème.

Ce foutu joint de siège m’a posé bien des problèmes alors que j’étais fixé sur le ndc. On voit bien sur la première photo que le joint est aplati et sur la deuxième un joli bourrelet. Réetudie cette piste si ton réglage de ndc ne change rien.

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 F921c210
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 3c57fe10
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 12:55

Bon comme quoi travailler énervé dans le noir ne sert a rien ...

En effet j'ai trois fils blancs et un rouge...
En effet j'ai de bonnes résistances au trois pôles...
En effet... J'ai une cosse sur le régulateur qui tient mal en place!

Et comme par magie la batterie se recharge (13.1V vers 2000 tr)

😌

Pour le NDC, ça coule par intermittence donc je vais revoir le niveau encore une fois. Je vais revérifier le joint de pointeau quand même mais il est neuf si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 19:03

Bon là je sèche vraiment...
Le joint de pointeau est bon
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2109

J'ai refais le niveau de cuve plutôt vers 29/30mm
J'ai (hors moto) à plat un niveau correct on est d'accord ?
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2110

J'ai fait tourner un peu ça allait bien et je suis parti un peu faire un plus gros tour, et là clairement elle se noyait un peu ne tenant pas vraiment le ralenti à l'arrêt. Dès que je me suis arrêté elle s'est remise à pisser.

Je précise que je n'ai plus de pompe a essence. Est t'il possible que l'essence arrive "trop vite"…?

J'ai ce conduit qui n'est relié qu'à une durite de prise d'air. C'est bon?
Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Img_2111

Et pour couronner le tout elle fuit de l'huile encore énormément, localisé en dessous du démarreur.
C'est soit  le joint de carter au niveau du passage des fils d'alternateur, soit au niveau de l'axe d'embrayage.
C'est possible que ça vienne d'ici? Il y a un spi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 19:54

oui, il y a un joint spy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 20:02

pour trouver d'où vient une fuite d'huile, il faut bien dégraisser le moteur et aller rouler quelques km en surveillant les premières apparitions de traces d'huile.

ça peux aussi provenir de la durite d'huile ou du reniflard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 20:42

ton niveau de cuve est ok!

le torique de PDP est ok!

à part que le pointeau ne soit pas le bon modèle (et oui il ya plusieurs formes suivant les xt) , je ne vois pas pourquoi ça fuit toujours! scratch

ça fuit bien par dessous la cuve?



sinon astuce lue sur le forum : avec du talc ça facilite la recherche du point de fuite d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 21:22

Pour l'huile,
Le reniflard j'ai mis un collier vissé donc je ne pense pas, la durite d'huile j'ai un joint neuf ( la durite reste quand même assez mobile mais c'est un joint officiel)

Je vais refaire le joint de carter... Je n'ai pas mis de pâte seulement le papier. (Mais ça ne fuit pas à d'autres endroits)

J'imagine que le spi d'embrayage ne peut pas se faire moteur fermé ?

Bonne idée le talc.

Pour l'essence, oui ça fuit par le dessous par le trop plein ( vis serrée bien sûr)
Je vais essayer de remettre le pointeau d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 0:24

Elle fait le job la vis ? Il ya deux modèles je crois, celles avec un joint et celles sans. L’une est plus longue que l’autre.
Retire ta cuve et verse de l’essence dedans pour voir si c’est étanche
Revenir en haut Aller en bas
ClemsBMX
king of the road
ClemsBMX


Nombre de messages : 146
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2021

Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 0:38

Oui oui la vis à un joint et fait effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Ténéré 600 3AJ    Remise en route Ténéré 600 3AJ  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route Ténéré 600 3AJ
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remise en route de mon 3tb
» remise en route 1vj ténéré
» Remise en route de ma Tenere
» 34L : remise en route avant Scramblerisation
» aide pour remise en marche.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: