600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 p'tit coup de main en informatique SVP

Aller en bas 
+14
darkrider
boycott
papyzolo
Yuno
warglu
dudu52
marco
astro01
jfkm
yacine
ptitbonhomme52
Veinard
Yoyosh
l'indien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:52

boycott91600xte a écrit:
darkrider a écrit:
penser a faire une sauvegarde des donner avant le formatage sa evite de tout perdre niveau docs et photos

si y a besion d'info je suis la aussi l'indien vu que des pc j'en refait toute la journée Wink

éhéhé finalement, on est une belle brochette d'informaticiens-motards p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_sup

ouai c'est claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:31

Juste pour info, il m'est arrivé de formater un DD par erreur mais avec un logiciel bien fait, j'ai reccupéré entre 80 et 90% de mes données.
Voilà c'est tout. C'était juste pour rassurer ceux qui pensent qu'une fois effacé, c'est perdu.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:59

boycott91600xte a écrit:
darkrider a écrit:
penser a faire une sauvegarde des donner avant le formatage sa evite de tout perdre niveau docs et photos

si y a besion d'info je suis la aussi l'indien vu que des pc j'en refait toute la journée Wink

éhéhé finalement, on est une belle brochette d'informaticiens-motards p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_sup

ben oui on sait plus ou donner de la tete!
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:07

merci boycott cependant il y a un NOS l'ordi me met le message suivant : Vous ne disposez pas des privilèges de sécurité necessaires pour restaurer votre système. Contacter votre administrateur" Qu'est-ce que je fais Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:55

boycott91600xte a écrit:
Un petit conseil sous XP (existe aussi pour Vista):

lorsque vous avez installé proprement votre ordinateur avec les drivers et les programmes que vous souhaitez et que tout fonctionne correctement, ça prend 5 minutes mais cliquez:

Démarrer-->Programme-->Accessoires-->Outils Système-->Restauration du système
Une fenêtre "Restauration du système" s'ouvre et faites "Créer un point de restauration", nommé-le comme vous le souhaitez, suivant, et cliquer sur "Démarrage"...enfin "annuler" pour quitter après la création.

Cette manip vous permet de restaurer votre ordinateur au complet à cette date avec toute votre configuration en bon état de fonctionnement (faites autant de points que vous le souhaitez).
Dès que votre ordinateur plante (mauvais pilote installé, redémarrage impossible, etc...) vous le restaurez et ça repart...

sinon, un outil très puissant vous permet de faire la même chose même en changeant de disque dur (disque hs, ou passage de l'IDE au SATA): Ghost (version 12.0 conseillée)...par contre, la notice est bienvenue pour les novices (ou renseignez-vous sur notre ami google)...L'image Ghost (votre système complet) peut être mise à jour autant de fois que vous le souhaitez...prévoyez un peu d'espace (ou un autre disque dur, interne ou externe)


Voilà, ça peut éviter pas mal de galères quand on est planté, surtout de tout perdre et tout réinstaller

p.s.: bien joué papy pour le tuto, c'est assez clair pour les débutants!
@+

je peux faire ça moA, histoire de nettoyer un peu?????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:21

touche a rien malheureux .... ces machins plus t'y bricole moins ça marche affraid
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:14

Papyzolo a écrit:
PS pour Astro : J'arrive pas a comprendre pourquoi tu insistes à chaque fois pour "étaler" des termes spécifiques (plus ou moins bidon d'ailleurs), surtout quand la grande majorité des gens ici marquent qu'ils n'y connaissent rien Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

INSISTE ????????????
Précision pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:30

Pour l'indien:
C'est quoi comme xp qu'il te faux un pro ou un familiale.
C'est marquer sur ta licence au dot du pc ou il y a la clef du windows.
Pour tes driver je me mes a leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:37

Je reviens...

Actuellement,mon DD apparait dans poste travail sous la forme C 26 Go et D 26 Go environ aussi.

Déjà, comment je pourrais fractionner, au niveau capacité de l'un et de l'autre ?

Et ensuite, comment je fais pour le fractionner ???


Merci pour ça: Assistant Transfert de fichiers et de paramètres, et tu suis les indications (ça te sauvegarde Mes documents, tes favoris, ton bureau, tes paramétrages web, de messagerie outlook et outlook express, et j'en passe). Wink


Dernière édition par jfkm le Jeu 5 Mar 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
Invité
Invité




p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:51

Tu peux me dire si c'est bien ton PC.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P910R00002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:56

Je vais aller acheter des cd samedi donne moi ta version de windows est ton adresse en mp est je t'envoie tous se qu'il te faux.
Ensuite on t'aidera a le formater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:58

J'oubliai dit moi si le pc a la wifi.
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:00

dam's a écrit:
Tu peux me dire si c'est bien ton PC.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=P910R00002


coucou c'est la squeaw, alors oui c'est bien mon pc et non il a pas la wifi (faut que j'achète la clé). Je t'envoie mon adresse par MP et merci pour ce que tu fais geek
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:02

boycott91600xte a écrit:
Un petit conseil sous XP (existe aussi pour Vista):

lorsque vous avez installé proprement votre ordinateur avec les drivers et les programmes que vous souhaitez et que tout fonctionne correctement, ça prend 5 minutes mais cliquez:

Démarrer-->Programme-->Accessoires-->Outils Système-->Restauration du système
Une fenêtre "Restauration du système" s'ouvre et faites "Créer un point de restauration", nommé-le comme vous le souhaitez, suivant, et cliquer sur "Démarrage"...enfin "annuler" pour quitter après la création.

j ai jamais essaye ca, ca marche vraiment bien??
et ca supprime tout ce que tu as installer depuis ou pas?? si oui est ce vraiment l equivalent d un ghost?? car dans ce cas ca serait beaucoup moins contraignant et plus simple
j attends ta reponse et comme ca je fais ca apres le formatage de mon portable (que je dois faire depuis 5mois vu comment il plante le truc mais j ai trop la fleme...)
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:04

l'indien a écrit:
merci boycott cependant il y a un NOS l'ordi me met le message suivant : Vous ne disposez pas des privilèges de sécurité necessaires pour restaurer votre système. Contacter votre administrateur" Qu'est-ce que je fais Shocked ?

Ok. Lors de l'installation de Windows XP, le compte Administrateur (avec ou sans mot de passe) est immuable et appartient à XP. En revanche, pendant cette même installation, on te demande de créer un profil au nom de ton choix, qui va disposer des privilèges restreints du compte Administrateur. Beaucoup pensent qu'avoir créé son compte donne les droits Administrateur Full power...eh bien non...

donc, il faut faire: Démarrer-->Fermer la session en cours, puis, au choix des profils (les icônes des comptes), faire 2 fois de suite CTRL+ALT+SUPPR (appuyer simultanément)...Une fenêtre sur fond bleu (ou noir) va apparaitre demandant de renseigner:
- le nom d'utilisateur : administrateur
- le mot de passe: blanc (vide) ou celui précisé à la première installation

et ouvrir une session en tant que administrateur Full power (Dieu en quelque sorte lol! ).

A ce moment, plus de problèmes de restrictions...
après, on peut donner les mêmes droits administrateur à n'importe quel autre compte lambda, mais c'est une autre manip...

voilà, j'espère ne pas avoir été trop technique scratch , sinon, faites-le moi savoir, j'essaierai de vous mettre des images avec légendes study

bonne soirée et surtout...bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
jfkm
XT forever master
jfkm


Nombre de messages : 12619
Age : 57
Localisation : Binic 22 (XT Bleu)
Date d'inscription : 16/09/2006

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:09

Arrow
jfkm a écrit:
Je reviens...

Actuellement,mon DD apparait dans poste travail sous la forme C 26 Go et D 26 Go environ aussi.

Déjà, comment je pourrais fractionner, au niveau capacité de l'un et de l'autre ?

Et ensuite, comment je fais pour le fractionner ???


Merci pour ça: Assistant Transfert de fichiers et de paramètres, et tu suis les indications (ça te sauvegarde Mes documents, tes favoris, ton bureau, tes paramétrages web, de messagerie outlook et outlook express, et j'en passe). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://autoecoleaem.free.fr/
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:18

veinard a écrit:

je peux faire ça moA, histoire de nettoyer un peu?????

tu peux le faire, mais ça ne "nettoiera pas ton disque...
la restauration du système, c'est:

- Nous sommes le 5 mars 2009, tu viens d'installer un programme qui te rend Windows complètement instable ou d'autre programmes ne fonctionnent plus...

- tu te souviens que le dimanche 1er mars (dimanche dernier donc), tout fonctionnait à merveille et que tu as créé un point de restauration...

==> tu restaures ton ordi à la date du dimanche 1er mars (point de restauration en gras dans l'agenda), et tout refonctionne tel que tu l'avais à cette date...
par contre, les logiciels installés entre le 1er mars et ke 5 mars risquent de ne pas fonctionner du tout...(et tu ne perds pas les fichiers créés comme les photos, les docs word, excels, etc...)

fais un test, tu verras (mais si tout fonctionne actuellement, créé un point de restauration maintenant avant de restaurer à une date précédente, comme ça tu peux revenir sur tes pas à la date d'aujourd'hui)

voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:23

dudu52 a écrit:
boycott91600xte a écrit:
Un petit conseil sous XP (existe aussi pour Vista):

lorsque vous avez installé proprement votre ordinateur avec les drivers et les programmes que vous souhaitez et que tout fonctionne correctement, ça prend 5 minutes mais cliquez:

Démarrer-->Programme-->Accessoires-->Outils Système-->Restauration du système
Une fenêtre "Restauration du système" s'ouvre et faites "Créer un point de restauration", nommé-le comme vous le souhaitez, suivant, et cliquer sur "Démarrage"...enfin "annuler" pour quitter après la création.

j ai jamais essaye ca, ca marche vraiment bien??
et ca supprime tout ce que tu as installer depuis ou pas?? si oui est ce vraiment l equivalent d un ghost?? car dans ce cas ca serait beaucoup moins contraignant et plus simple
j attends ta reponse et comme ca je fais ca apres le formatage de mon portable (que je dois faire depuis 5mois vu comment il plante le truc mais j ai trop la fleme...)

non Dudu, ce n'est pas aussi puissant qu'un Ghost, navré...sinon, Ghost ne se vendrait pas tongue
en fait, ça te restaure tes fichiers Windows d'origine (tu sais, les dll, tu as dû en entendre parler!!!)...pour reprendre un windows plus stable...

Attention, et tu fais bien de me le faire dire, Dudu, la restauration du système ne fonctionne pas lorsque votre pc contient un virus, un trojan ou un ver !!!!

dans ces cas-là, ça restaure aussi le virus pale
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
XT forever master
l'indien


Nombre de messages : 15014
Age : 70
Localisation : saone et loire 71 (ténéré 34L de 83)
Date d'inscription : 24/10/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:25

bon boycott c'est ENCORE la squaw et je patauge, je patauge.... Bon quand j'alume l'ordi, il me met direct les comptes utilisateurs (celui de ma fille et un autre ouvert par ma seconde fille), je vais dans le premier avec le mot de passe puis ensuite dans démarrer, mais si je ferme la session, je reviens au point de départ, si je vais dans panneau de configuration et ensuite dans les comptes utilisateurs et que je fais deux fois alt ctrl suppr, j'ai le nom de ma fille qui apparait mais je ne peut avoir aucune action dessus, rien ne bouge et ça m'énerve affraid
au secours p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
dudu52
XT forever master
dudu52


Nombre de messages : 15147
Age : 38
Localisation : 52 saint dizier
Date d'inscription : 06/01/2007

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:30

ouai donc c est bien du windaube tout craché ca, c est bien ce que je pensais c est une connerie qui sert a rien, je prefere formater ou utiliser un ghost lol!

bon c est pas le tout mais j ai encore pas eu le temps de me mettre sur mac moi, il est toujours dans sa boite (ma ptite femme squatte le pc, donc je verrai ca demain midi peut etre ou un soir quand elle dormira ....
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:39

boycott91600xte a écrit:
veinard a écrit:

je peux faire ça moA, histoire de nettoyer un peu?????

tu peux le faire, mais ça ne "nettoiera pas ton disque...
la restauration du système, c'est:

- Nous sommes le 5 mars 2009, tu viens d'installer un programme qui te rend Windows complètement instable ou d'autre programmes ne fonctionnent plus...

- tu te souviens que le dimanche 1er mars (dimanche dernier donc), tout fonctionnait à merveille et que tu as créé un point de restauration...

==> tu restaures ton ordi à la date du dimanche 1er mars (point de restauration en gras dans l'agenda), et tout refonctionne tel que tu l'avais à cette date...
par contre, les logiciels installés entre le 1er mars et ke 5 mars risquent de ne pas fonctionner du tout...(et tu ne perds pas les fichiers créés comme les photos, les docs word, excels, etc...)

fais un test, tu verras (mais si tout fonctionne actuellement, créé un point de restauration maintenant avant de restaurer à une date précédente, comme ça tu peux revenir sur tes pas à la date d'aujourd'hui)

voilà sunny

ok merci, parce qu'il y a un truc qui m'emerde bien gras sur mon pc, c'est un message qui s'affiche quand je coupe une page xeb, un problème de conexion n°xxx, puis aussi, quand le forum est eclairé, et aussi msn, si je coupe le forum, j'ai une multitude de page que s'ouvrent seules, et le sul moyen de stopper ça, c'est de couper l'ordi.....

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:57

Ju, as tu par hasard installer la mise à jour de messenger?

___________________
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:10

veinard a écrit:

ok merci, parce qu'il y a un truc qui m'emerde bien gras sur mon pc, c'est un message qui s'affiche quand je coupe une page xeb, un problème de conexion n°xxx, puis aussi, quand le forum est eclairé, et aussi msn, si je coupe le forum, j'ai une multitude de page que s'ouvrent seules, et le sul moyen de stopper ça, c'est de couper l'ordi.....

vas dans une page web et en haut de ta page:
- Outils--> Option internet (une fenêtre s'ouvre)
- Vas sur l'onglet "Confidentialité" et regarde en bas si "Bloquer les fenêtres publicitaires intempestives" est coché...si non, coche-là...

si elle est cochée:
t'aurais pas un trojan ou un ver? t'as des logiciels gratuits sur le net style "MalwareBytes Antimalware", installe-le et lance un diagnostic (un scan) des ton disque C...et post-moi le résultat en mp
Revenir en haut Aller en bas
boycott
XT forever master
boycott


Nombre de messages : 4500
Age : 51
Localisation : Neuf un
Date d'inscription : 20/06/2008

p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:14

l'indien a écrit:
bon boycott c'est ENCORE la squaw et je patauge, je patauge.... Bon quand j'alume l'ordi, il me met direct les comptes utilisateurs :

STOP, c'est là!!! lorsque tu vois les comptes utilisateurs, fais CTRL+ALT+SUPPR deux fois de suite et tu auras la fenêtre avec 2 champs:
- Nom utilisateur
- Mot de passe

et tu renseignes dans l'ordre
- administrateur
- pas de mot de passe

et appuye sur Entrée...
si tu rentres, tu seras admin (Dieu) de ton PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit coup de main en informatique SVP   p'tit coup de main en informatique SVP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit coup de main en informatique SVP
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main svp
» Besoin d'un coup de main
» Besoin d'un coup de main
» Besoin d un coup de main pour une traduction?????
» besoin d'un coup de main (gironde dpt33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: